KudoZ home » English to French » Medical

serial cable

French translation: câble série


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:serial cable
French translation:câble série
Entered by: Daniel Lubben

15:43 Jan 22, 2004
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: serial cable
serial cable - connects to a handheld computer
Daniel Lubben
câble série
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 15:45:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Canon IFC-200PCS - Câble Série Constructeur : Canon (Ref : 4567A001) Catégorie
: Câble Avis des internautes : Soyez le premier à rédiger une critique sur ...
www.ldlc-pro.com/fiche/PB00015941.html - 22k - En cache - Pages similaires

Câble Olympus 13620 - Câble série RS-232 (13620) sur LDLC-PRO. ...
... Olympus 13620 - Câble série RS-232 Constructeur : Olympus (Ref : 13620) Catégorie
: Câble Avis des internautes : Soyez le premier à rédiger une critique ...
www.ldlc-pro.com/fiche/PB00013742.html - 23k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1câble série
GILOU
4câble de sérieDaphne b


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
câble série


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-22 15:45:54 (GMT)
--------------------------------------------------

Canon IFC-200PCS - Câble Série Constructeur : Canon (Ref : 4567A001) Catégorie
: Câble Avis des internautes : Soyez le premier à rédiger une critique sur ...
www.ldlc-pro.com/fiche/PB00015941.html - 22k - En cache - Pages similaires

Câble Olympus 13620 - Câble série RS-232 (13620) sur LDLC-PRO. ...
... Olympus 13620 - Câble série RS-232 Constructeur : Olympus (Ref : 13620) Catégorie
: Câble Avis des internautes : Soyez le premier à rédiger une critique ...
www.ldlc-pro.com/fiche/PB00013742.html - 23k


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72217
Grading comment
Thank you.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  irat56: 'f course!
0 min

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
câble de série


Explanation:
l'imprimante (voir aussi les imprimantes compatibles) directement au porte-plume
(seulement sur le modèle Conférence), utilisez le câble de série fourni

est indiqué pour le recueil des données d’alarme, de courbe et de tendance directement
à partir d’un moniteur à l’aide d’un câble de série PC
www.datex-ohmeda.com/dl/Monitors/8005814.pdf


    Reference: http://www.tool-tribe.com/manual/francais/02connect.ht
    Reference: http://www.datex-ohmeda.com/dl/Monitors/8005814.pdf
Daphne b
Sweden
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in pair: 59