KudoZ home » English to French » Medical

joint depression illness

French translation: dégenerescence des articulations / maladie des articulations


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:joint depression illness
French translation:dégenerescence des articulations / maladie des articulations
Entered by: JH Trads

06:54 Oct 19, 2001
English to French translations [PRO]
Medical
English term or phrase: joint depression illness
dans un texte sur les liens entre la migraine et les shunts droite-gauche
Christine Lécluse-Boyd
dégenerescence des articulations / maladie des articulations
Explanation:
Hi Christine,
this could be the corresponding medical terminology for depression, as you see in the ref.below:
"DOULEUR DES ARTICULATIONS AVEC DEGENERESCENCE DES CARTILAGES. La douleur qui
est provoquée par cette maladie devient insupportable avec les années ...
perso.wanadoo.fr/cmi.bbs/CMI%20-%20B.B.S.htm - 29k "

I hope it helps
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Thanks a lot !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dégenerescence des articulations / maladie des articulationsJH Trads
4faiblesse des articulations
Didier Fourcot


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
faiblesse des articulations


Explanation:
Deux interprétations possibles:
1) joint est adjectif, mais dans ce cas "depression illness" ou "dépression" en français ne cadre pas avec les symptômes ni de l'accident de décompression ni du FOP
2) joint est un nom, donc une articulation, et le "depression illness" est une faiblesse de ces articulations
A vrai dire je ne suis certain ni de l'un ni de l'autre, mais en attendant voilà ce que j'ai pu trouver sur la liaison entre FOP et plongée:

http://www.uwatec.com/french/m08-tech.htm



    Reference: http://perso.wanadoo.fr/aresub/medecinesubaquatique/medecine...
    Reference: http://perso.wanadoo.fr/claude.toubianah/html/cdmedic.htm
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dégenerescence des articulations / maladie des articulations


Explanation:
Hi Christine,
this could be the corresponding medical terminology for depression, as you see in the ref.below:
"DOULEUR DES ARTICULATIONS AVEC DEGENERESCENCE DES CARTILAGES. La douleur qui
est provoquée par cette maladie devient insupportable avec les années ...
perso.wanadoo.fr/cmi.bbs/CMI%20-%20B.B.S.htm - 29k "

I hope it helps



    exp
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
Thanks a lot !