KudoZ home » English to French » Medical: Cardiology

everyone in authority concerned with heart disease

French translation: tous ceux qui ont pouvoir de décision en matière de cardiopathie


09:34 Dec 17, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical: Cardiology
English term or phrase: everyone in authority concerned with heart disease
Almost everyone in authority concerned with heart disease (except patients) knows or has been advised that Pauling's theory is undeniable and that his recommended therapy works
quickly.

pratiquement tous ceux qui font autorité en matière de cardiopathie ? pratiquement toutes les parties concernées par la cardiopathie ? merci !
Krystrad
French translation:tous ceux qui ont pouvoir de décision en matière de cardiopathie
Explanation:
Note : "everyone in authority" ne signifie pas "qui fait autorité" mais "qui a son mot à dire".
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1tous ceux qui ont de l'influence en cardiologie
Michael Lotz
4tous ceux qui ont pouvoir de décision en matière de cardiopathie
JCEC
4toutes les sommités dans le domaine de la cardiologiesktrans
4 -1toutes les parties concernées avec les problèmes cardiaques/en cardiothérapie
DocteurPC
1tous les cardiologues reconnusblkh


  

Answers


5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
everyone in authority concerned with heart disease
toutes les parties concernées avec les problèmes cardiaques/en cardiothérapie


Explanation:
ce ne sont pas (nécessairement) les autorités en la matière, mais tous : médecins, infirmières, thérapeutes ou autres qui travaillent/traitent/gèrent les problèmes cardiaques (et, on l'espère) également les patients

--------------------------------------------------
Note added at 7 hrs 1 min (2005-12-17 16:36:05 GMT)
--------------------------------------------------

donc :
toutes les parties concernées avec les problèmes cardiaques/cardiopathie

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 7

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  JCEC: heart disease = cardiopathie
1 hr
  -> mais j'ai trouvé beaucoup de références pour cardiothérapie, incluant dans des glossaires... alors?? je viens juste de réaliser on parle de heart disease et non de traitement - je suis pas vite ce matin ;-(

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
everyone in authority concerned with heart disease
tous ceux qui ont pouvoir de décision en matière de cardiopathie


Explanation:
Note : "everyone in authority" ne signifie pas "qui fait autorité" mais "qui a son mot à dire".


JCEC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
everyone in authority concerned with heart disease
tous ceux qui ont de l'influence en cardiologie


Explanation:
*

Michael Lotz
United States
Native speaker of: English
PRO pts in category: 51

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JCEC
47 mins
  -> merci JCEC

16 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
toutes les sommités dans le domaine de la cardiologie


Explanation:
-


    -
sktrans
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench

2 days11 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
everyone in authority concerned with heart disease
tous les cardiologues reconnus


Explanation:
c'est de la cardio ?

blkh
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8