KudoZ home » English to French » Medical: Dentistry

checking base

French translation: mordu de contrôle


13:52 Dec 15, 2003
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Dentistry / Dentistry
English term or phrase: checking base
For dental purposes (for making prostheses I believe)
Fr?d?rique
French translation:mordu de contrôle
Explanation:
voir aussi "clé interocclusale", "cire de morsure", "cire mordue"...
Selected response from:

Robintech
France
Grading comment
C'est bien possible, il faut que je vérifie. Merci et bonnes fêtes.

2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3À base de pointage
Katerina Kallitsi
2mordu de contrôle
Robintech


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
mordu de contrôle


Explanation:
voir aussi "clé interocclusale", "cire de morsure", "cire mordue"...


Robintech
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Grading comment
C'est bien possible, il faut que je vérifie. Merci et bonnes fêtes.

12 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
À base de pointage


Explanation:
Le procédé consiste à choisir, parmi les nombres représentant des dates, imprimés dans une colonne de dates de la carte de pointage, le jour qui égal à un numéro de code d'indentification d'un utilisateur d'une carte, et à appliquer une marque de lecture de code dans la case d'indication du dit jour, pour ainsi former sur la carte de pointage le code d'identification de l'utilisateur de la carte. l'horloge pointeuse est pourvue d'une fonction d'évaluation du code.46

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 6
Grading comment
Le domaine est dentaire...
The asker has declined this answer
Comment: Le domaine est dentaire...