KudoZ home » English to French » Medical: Dentistry

modelling and blocking-out device

French translation: appareil de prise d'empreinte


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:modelling and blocking-out device
French translation:appareil de prise d'empreinte
Entered by: Fr?d?rique

13:54 Dec 15, 2003
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Dentistry / Dentistry
English term or phrase: modelling and blocking-out device
For dental purposes (for making prostheses I believe)
Fr?d?rique
appareil de prise d'empreinte
Explanation:
appareil de blocage

C'est vraiment typique de ces traductions pour lesquelles une image serait bienvenue...
Selected response from:

Odette Grille
Canada
Grading comment
Je sais! Merci à vous deux et bonnes fêtes.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5appareil de modelage et de détourage
Katerina Kallitsi
2appareil de prise d'empreinte
Odette Grille


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
appareil de prise d'empreinte


Explanation:
appareil de blocage

C'est vraiment typique de ces traductions pour lesquelles une image serait bienvenue...

Odette Grille
Canada
Native speaker of: French
PRO pts in category: 6
Grading comment
Je sais! Merci à vous deux et bonnes fêtes.

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
appareil de modelage et de détourage


Explanation:
En plus d’effectuer une analyse faciale et dentaire, il importe d’évaluer la symétrie gingivale des patients. La ligne gingivale des dents n’a pas seulement pour effet de déterminer le potentiel esthétique des patients; elle dicte aussi la longueur clinique de la couronne disponible pour la restauration.

Détourage Opération qui consiste à éliminer par soustraction, sur ...
www.information-dentaire.fr/id/revue/ strategie_glossaire.php?lettre=D - 38k

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 6