KudoZ home » English to French » Medical: Dentistry

precision cross table

French translation: appareil/table de découpe de précision


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:precision cross table
French translation:appareil/table de découpe de précision
Entered by: Fr?d?rique

14:08 Dec 15, 2003
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Dentistry / Dentistry
English term or phrase: precision cross table
For dental purposes (for making prostheses).
Fr?d?rique
appareil/table de découpe de précision
Explanation:
je me souviens avoir fait pas mal de recherches en vain, lors de la première parution de cette question, mais d'ordinaire, une cross table est un appareil de découpe en outillage - la présence du mot precision semble indiquer une découpe de précision qui pourrait être utilisée dans la fabrication des prothèses dentaires
Selected response from:

toubabou
Grading comment
Je vous crois volontiers, de toute façon vu la clareté de mon texte... Merci pour tous vos efforts.

3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Table croisée de précision
Katerina Kallitsi
3appareil/table de découpe de précisiontoubabou


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
appareil/table de découpe de précision


Explanation:
je me souviens avoir fait pas mal de recherches en vain, lors de la première parution de cette question, mais d'ordinaire, une cross table est un appareil de découpe en outillage - la présence du mot precision semble indiquer une découpe de précision qui pourrait être utilisée dans la fabrication des prothèses dentaires

toubabou
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Je vous crois volontiers, de toute façon vu la clareté de mon texte... Merci pour tous vos efforts.

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Table croisée de précision


Explanation:
ou précision sur table croisée

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek
PRO pts in category: 6