KudoZ home » English to French » Medical (general)

missed heartbeat

French translation: pause cardiaque


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:missed heartbeat
French translation:pause cardiaque
Entered by: Valerie Meyer

15:54 Jun 18, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: missed heartbeat
Arrythmia : Irregular or missed heartbeat.

Est-ce absence de rythme cardiaque???
kerbager
Canada
extrasystole
Explanation:
trouble du rythme cardiaque: deux battements rapprochés avec une pause cardiaque.(j'ai le "privilège" de souffrir de ce trouble du rythme!)

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 8 mins (2005-06-18 19:03:04 GMT)
--------------------------------------------------

traduction exacte de ta phrase: battement cardiaque irrégulier ou pause cardiaque.
Selected response from:

Valerie Meyer
Grading comment
oui j'aime bien pause cardiaque. Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4extrasystoleValerie Meyer
4le coeur saute un battement
Sandra C.
4trouble, perturbation, irrégularité...
marie-christine périé


Discussion entries: 2





  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
trouble, perturbation, irrégularité...


Explanation:
mais on ne peut pas parler d'absence

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2005-06-18 16:23:24 GMT)
--------------------------------------------------

à mon avis, parler d\'arrêt, même momentané, n\'est pas possible ici
Voir www.mediresource.com/sdm/sdm/ french/disease_detail.asp?disease_id=10, http://www.vulgaris-medical.com/front/?p=index_fiche&id_arti... ou http://recherche.doctissimo.fr/Troubles-du-rythme.htm pour des définitions de l\'arythmie


marie-christine périé
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 612

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
le coeur saute un battement


Explanation:
at least, that's how it feels...

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2005-06-18 16:03:04 GMT)
--------------------------------------------------

battements irréguliers ou manqués (?)

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2005-06-18 16:06:11 GMT)
--------------------------------------------------

pulsations par à-coups

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-06-18 16:08:08 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.astrazeneca.ca/F/conditions/condition.asp?cn=Arrh...

http://www.css.ch/fr/home/privatpersonen/pri-gesundheit/pri-...

--------------------------------------------------
Note added at 39 mins (2005-06-18 16:34:15 GMT)
--------------------------------------------------

non; pas absence ni arrêt, mais pulsations par à-coups

Sandra C.
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
extrasystole


Explanation:
trouble du rythme cardiaque: deux battements rapprochés avec une pause cardiaque.(j'ai le "privilège" de souffrir de ce trouble du rythme!)

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 8 mins (2005-06-18 19:03:04 GMT)
--------------------------------------------------

traduction exacte de ta phrase: battement cardiaque irrégulier ou pause cardiaque.

Valerie Meyer
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
oui j'aime bien pause cardiaque. Merci