KudoZ home » English to French » Medical (general)

This is a roll-over safety study

French translation: c'est une étude de sécurité prolongée/reconduite/renouvelée


13:03 Mar 10, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / protocole médical
English term or phrase: This is a roll-over safety study
Je n'arrive pas à trouver la traduction de "roll-over". Pourriez-vous m'aider ?
ISABELLE PARSEKIAN
France
French translation:c'est une étude de sécurité prolongée/reconduite/renouvelée
Explanation:
*
Selected response from:

Francis MARC
Lithuania
Grading comment
Thank you.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2études d'innocuité prolongée/reconduite
Drmanu49
3c'est une étude de sécurité prolongée/reconduite/renouvelée
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
this is a roll-over safety study
c'est une étude de sécurité prolongée/reconduite/renouvelée


Explanation:
*

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 229
Grading comment
Thank you.

36 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
this is a roll-over safety study
études d'innocuité prolongée/reconduite


Explanation:
La démarche utilisée pour planifier et concevoir les études d'innocuité ... la durée des essais cliniques peut être prolongée au-delà de celle des études de ...
www.hc-sc.gc.ca/dhp-mps/prodpharma/applic-demande/guide-ld/... - 55k

les données d’innocuité après 52 semaines de la première étude de phase 3, qui devraient être disponibles durant ... reconduite des vérificateurs externes. ...
www.theratech.com/docs/fr/corpo/98.Theratech-Rapport-Annuel...

--------------------------------------------------
Note added at 44 minutes (2007-03-10 13:48:21 GMT)
--------------------------------------------------

De plus, les objectifs de la seconde phase de l’étude prolongée de 56 jours ... L’étude a permis de confirmer l’excellent profil d’innocuité (sécurité) du ...
www.dermylex.ca/fr/etudescliniques.php?PHPSESSID=7746f6686e...

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2007-03-10 14:31:16 GMT)
--------------------------------------------------

aussi extension de l'étude d'innocuité


L'analyse détaillée des données d'innocuité n'a révélé aucun nouveau cas ... Dans le cadre d’une extension de l’étude, les patients ont été à nouveau ...
sophie.froger.club.fr/asep18/actualite.htm - 342k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4712

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
16 mins
  -> Merci Gilles.

agree  Marie-Josée Labonté
9 hrs
  -> Merci Marie-Josée.