KudoZ home » English to French » Medical (general)

Prozone Value

French translation: effet prozone


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Prozone Value
French translation:effet prozone
Entered by: RemyUK

21:39 Sep 20, 2007
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: Prozone Value
'Prozone Value'
Il s'agit d'une énumeration des différentes mesures et valeurs effectuées lors d'un est médical.
Je sais qu'on parle de 'l'effet prozone' en français, qui correspond à 'Prozone effect' en anglais.
Mais ici, parle-t-on de la 'valeur de l'effet prozone' ou de la 'valeur prozone'...?
Eclairez-moi! Merci
RemyUK
Spain
effet prozone
Explanation:

Sans les guillemets
Mots-clés français / French Keywords
Ferritine ; Analyse biochimique ; Analyse quantitative ; Turbidimétrie ; Méthode immunologique ; Linéarité ; Faux négatif ; Erreur mesure ; Aide diagnostic ; Réseau neuronal ; Classification ; Valeur élevée ; Cinétique chimique ; Dilution ; Technique ; Algorithme rétropropagation ; Effet prozone ; Protéine
Selected response from:

xxx::::::::::
Iraq
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5effet prozonexxx::::::::::
4Effet « prozone »
Drmanu49
3limite de prozone
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prozone value
Effet « prozone »


Explanation:
Effet « prozone » : en cas de tests faits longtemps après la date présumée ... Décès : voir le chapitre Médecine. Exploitation : 2 000 000 d'enfants sont ...
www.quid.fr/2007/Famille/Diagnostic_De_La_Grossesse/1

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2007-09-20 21:45:43 GMT)
--------------------------------------------------

Les échantillons dont la valeur de PSA libre est supérieure à 30 ng/ml sont .... L'effet de prozone est un phénomène par lequel des échantillons de très ...
quali-bio.com/f_fiche.php?fref=132 - 77k

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2007-09-20 21:49:19 GMT)
--------------------------------------------------

donc on parle de l'effet prozone. Eventuellement, l'impact de l'effet prozone mais je n'ai jamais entendu valeur prozone ou valeur de l'effet prozone.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4716
The asker has declined this answer

7 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
prozone value
effet prozone


Explanation:

Sans les guillemets
Mots-clés français / French Keywords
Ferritine ; Analyse biochimique ; Analyse quantitative ; Turbidimétrie ; Méthode immunologique ; Linéarité ; Faux négatif ; Erreur mesure ; Aide diagnostic ; Réseau neuronal ; Classification ; Valeur élevée ; Cinétique chimique ; Dilution ; Technique ; Algorithme rétropropagation ; Effet prozone ; Protéine

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 211
The asker has declined this answer

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
prozone value
limite de prozone


Explanation:
comme on parle de mesure, c'est peut être la valeur de la limite....


Les tests Protéines Spécifiques sont standardisés aux normes internationales et ont des limites de prozone élevées. Alpha-1-Acide-Glycoprotéine (AAG) ...
www.randox.com/French/products.cfm?ccs=666 - 39k

Limite DO. 32000. 50 Limite DO (D/C). Croissant. 51 Limite Prozone. -32000. 52 Limite Prozone (U/D). Inférieure. 53 Prozone (Point Final). 35. 54 Valeurs ...
www.roche-diagnostics.fr/htdocs/media/pdf/menus/modular/b2-...


--------------------------------------------------
Note added at 20 days (2007-10-11 17:06:00 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

si vous déclinez la réponse, donnez au moins une explication, cela serait plus correct....

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1645
The asker has declined this answer