KudoZ home » English to French » Medical (general)

15 minute flushing reserve

French translation: reserve suffisant pour 15 minutes de lavage (oculaire)


21:20 Oct 23, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Science - Medical (general)
English term or phrase: 15 minute flushing reserve
Emergency eyewash, with recommended 15 minute flushing reserve, readily available.
FIROOZEH FARHANG
French translation:reserve suffisant pour 15 minutes de lavage (oculaire)
Explanation:
http://www.prevor.com/FR/sante/RisqueChimique/materiel/Mode_...

Un lavage dure au moins 10 min si pas 20 ... donc il est recommandé d'avoir assez de liquide pour 15 min de lavage disponible immédiatement en cas de besoin.

Les accidents oculaires - guide de premiers soins- [ Translate this page ]Un délai plus grand que 3 à 5 minutes ou un lavage inférieur à 20 ou 30 minutes peut assombrir le pronostic. Le début du lavage oculaire doit être immédiat. ...
www.ffme.fr/fiches.technique/protection/soleil/vue/urgence....

[DOC] 4) Attitude spécifique du pharmacien face aux symptômes oculairesFile Format: Microsoft Word - View as HTML
Fiche 4 Fiche 5 Fiche 6 Fiche 7 Fiche 8 Fiche 9 Fiche 10 ..... Faire un lavage oculaire à l’eau tiède pendant au moins 10 minutes. ...
arachosia.univ-lille2.fr/form_continue/PDF/attitude_arbre_de_decission.doc - Similar pages

[PDF] HydrofluoricAcid SPFile Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Laver les yeux avec une solution oculaire (solution stérile isotonique pour irrigation) ou de ... pendant 10 à 20 minutes ; le lavage doit être poursuivi ...
www.eurofluor.org/publications/First_aid_FR.pdf

Selected response from:

Dr Sue Levy
Grading comment
Thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5reserve suffisant pour 15 minutes de lavage (oculaire)Dr Sue Levy
4Avec réserve de lavage disponible à 15 minutes du premier
Drmanu49


  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Avec réserve de lavage disponible à 15 minutes du premier


Explanation:
.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4712

18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
reserve suffisant pour 15 minutes de lavage (oculaire)


Explanation:
http://www.prevor.com/FR/sante/RisqueChimique/materiel/Mode_...

Un lavage dure au moins 10 min si pas 20 ... donc il est recommandé d'avoir assez de liquide pour 15 min de lavage disponible immédiatement en cas de besoin.

Les accidents oculaires - guide de premiers soins- [ Translate this page ]Un délai plus grand que 3 à 5 minutes ou un lavage inférieur à 20 ou 30 minutes peut assombrir le pronostic. Le début du lavage oculaire doit être immédiat. ...
www.ffme.fr/fiches.technique/protection/soleil/vue/urgence....

[DOC] 4) Attitude spécifique du pharmacien face aux symptômes oculairesFile Format: Microsoft Word - View as HTML
Fiche 4 Fiche 5 Fiche 6 Fiche 7 Fiche 8 Fiche 9 Fiche 10 ..... Faire un lavage oculaire à l’eau tiède pendant au moins 10 minutes. ...
arachosia.univ-lille2.fr/form_continue/PDF/attitude_arbre_de_decission.doc - Similar pages

[PDF] HydrofluoricAcid SPFile Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Laver les yeux avec une solution oculaire (solution stérile isotonique pour irrigation) ou de ... pendant 10 à 20 minutes ; le lavage doit être poursuivi ...
www.eurofluor.org/publications/First_aid_FR.pdf



Dr Sue Levy
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 564
Grading comment
Thanks




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
PRO (1): Dr Sue Levy