KudoZ home » English to French » Medical (general)

Minnesota Impulsive Disorder Inventory

French translation: Minnesota Impulsive disorders Interviews


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Minnesota Impulsive Disorder Inventory
French translation:Minnesota Impulsive disorders Interviews
Entered by: Isabelle Berquin

14:02 Mar 16, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Parkinson's disease
English term or phrase: Minnesota Impulsive Disorder Inventory
Un autre test pour évaluer les patients de la maladie de Parkinson. Y a-t-il un terme standard en français? Merci encore !
Isabelle Berquin
Minnesota Impulsive disorders Interviews
Explanation:
Ma réponse est tardive mais ....
Est-ce qu'il n'y aurait pas une erreur (inventory à la place d'interview). Vous trouverez dans le site mentionné en référence la liste des questions posées au patients souffrants de toubles du comportement.
Selected response from:

FBrisson
France
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4score MOCI ou inventaire de Padoue
Drmanu49
3 +1comportement impulsif...liz askew
2Minnesota Impulsive disorders Interviews
FBrisson


Discussion entries: 4





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
minnesota impulsive disorder inventory
score MOCI ou inventaire de Padoue


Explanation:

Troubles obsessionnels compulsifs (TOC) résistants : prise en charge et ...... de la maladie de Parkinson. Elle évalue le score moteur (UPDRS III) et la ...
www.academie-medecine.fr/UserFiles/File/rapports_thematique...

Mini Mental State Examination. MOCI :. Maudsley Obsessive Compulsive Inventory. MP :. maladie de Parkinson. MPI :. maladie de Parkinson idiopathique ...
unafam38.free.fr/DOCS-TELECHARGER/publications%20HAS/toc_rap.pdf -


L’inventaire de Padoue (the Padua Inventory) . ..... de la maladie de Parkinson. Elle évalue le score moteur (UPDRS III) et la ...
www.academie-medecine.fr/UserFiles/File/rapports_thematique... -

été établie avec le MOCI et l’inventaire de Padoue. ...... la maladie de Parkinson et que chez la patiente, l’amélioration des TOC ne s’était pas ...
unafam38.free.fr/DOCS-TELECHARGER/publications%20HAS/toc_rap.pdf -

Light ... -TOC: score MOCI -Toxidermie: signes de gravité ...
www.masef.com/freewares/medimento3.htm - 47k

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4712

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  GILOU: ça n'a rien à voir, c'est la traduction de Padua Inventory
1 hr

5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
minnesota impulsive disorder inventory
comportement impulsif...


Explanation:
Sure, I know this is not the answer, but this may help you/somebody find it!

http://66.102.9.104/search?q=cache:P0W8xdZqg38J:www.neuronew...

I think they must be talking about “Impulsive Behaviour Disorder”.


"ABANDON ETUDES * student dropouts"
"COMPORTEMENT IMPULSIF * impulsive behavior" ..... "PERSONNALITE PASSIVE AGRESSIVE * passive-agressive personality disorder" ...
psydoc-fr.broca.inserm.fr/psydoc@base/meshmC.html - 90k - Cached - Similar pages
CAT.INIST
- [ Translate this page ]
Social risk factors for bordeline personality disorder : a review and ... la désintégration sociale abaisserait le seuil du comportement impulsif. ...
cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=4313970 - Similar pages


Le Neurodon 2008 met l'accent sur la stimulation cérébrale ...
- [ Translate this page ]
... Parkinson (tout comme à la médication d'ailleurs), est le développement de comportements impulsifs pouvant conduire, par exemple, au jeu pathologique. ...
www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article... - 61k - Cached - Similar pages


liz askew
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 289

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: Je n'ai pas trouvé d'équivalent en partant de comportement impulsif, peut être est-il préférable de laisser test Minnesota Impulsive Disorder Inventory ?
11 hrs
  -> Neither did I. However, there are many sites using "échelle" as opposed to "score"..

1 day48 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
minnesota impulsive disorder inventory
Minnesota Impulsive disorders Interviews


Explanation:
Ma réponse est tardive mais ....
Est-ce qu'il n'y aurait pas une erreur (inventory à la place d'interview). Vous trouverez dans le site mentionné en référence la liste des questions posées au patients souffrants de toubles du comportement.



    Reference: http://ajp.psychiatryonline.org/cgi/content/full/162/11/2184
FBrisson
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 57
Grading comment
Merci!