KudoZ home » English to French » Medical (general)

impregnated silver polyester graft

French translation: Prothèse vasculaire tricotée en polyester imprégnée de gbv et coatée par une couche d'argent


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:impregnated silver polyester graft
French translation:Prothèse vasculaire tricotée en polyester imprégnée de gbv et coatée par une couche d'argent
Entered by: Drmanu49

20:47 Mar 31, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: impregnated silver polyester graft
Experience in the application of impregnated silver polyester graft in Vascular emergencies.
Nathalie Tomaz
France
Prothèse vasculaire tricotée en polyester imprégnée de gbv et coatée par une couche d'argent
Explanation:
KG, B. BRAUN MEDICAL SAS, Silver Graft, Prothèse vasculaire tricotée en polyester imprégnée de gélatine bovine résorbable et coatée par une couche d'argent ...
afssaps.sante.fr/htm/10/dm/sdm/liste_dm_120208.xls

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2008-03-31 21:18:27 GMT)
--------------------------------------------------

ou imprégnée d'argent

Société de chirurgie vasculaire de langue française (SCVLF). ...... imprégné d'argent. (Contreet®). I2 : pansement en. vigueur dans. chaque pays pour ...
www.has-sante.fr/portail/display.jsp?id=c_598832
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Prothèse (ou implant) en polyester recouverte de sels d'argentxxxLionel_M
4Prothèse vasculaire tricotée en polyester imprégnée de gbv et coatée par une couche d'argent
Drmanu49


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Prothèse vasculaire tricotée en polyester imprégnée de gbv et coatée par une couche d'argent


Explanation:
KG, B. BRAUN MEDICAL SAS, Silver Graft, Prothèse vasculaire tricotée en polyester imprégnée de gélatine bovine résorbable et coatée par une couche d'argent ...
afssaps.sante.fr/htm/10/dm/sdm/liste_dm_120208.xls

--------------------------------------------------
Note added at 31 mins (2008-03-31 21:18:27 GMT)
--------------------------------------------------

ou imprégnée d'argent

Société de chirurgie vasculaire de langue française (SCVLF). ...... imprégné d'argent. (Contreet®). I2 : pansement en. vigueur dans. chaque pays pour ...
www.has-sante.fr/portail/display.jsp?id=c_598832

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4740

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  carlie602: graft-injerte
13 mins
  -> Thank you.

disagree  GILOU: www.perouse.com/fr/plansite.php en polyester tricoté, c'est le polyester qui est tricoté
9 days
  -> C'est bien ce qui est écrit, tu perds ton temps et le mien comme d'hab.

40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
Prothèse (ou implant) en polyester recouverte de sels d'argent


Explanation:
Tiré du Web

--------------------------------------------------
Note added at 42 mins (2008-03-31 21:29:18 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon.....je crois que j'ai reporté la même référence BBraun (((


    Reference: http://www.vasculaire.com/scv/pdf_com/mardi/30_SCHNEIDER.pps...
    Reference: http://www.bbraun.fr/index.cfm?EAEA0A3A2A5AE626625C1115D13DD...
xxxLionel_M
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 359

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
1 hr

agree  GILOU
7 hrs