KudoZ home » English to French » Medical (general)

Is patient eligible for assessment from patient input?

French translation: le patient est-il éligible en fonction des informations/données qu'il a fournies


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Is patient eligible for assessment from patient input?
French translation:le patient est-il éligible en fonction des informations/données qu'il a fournies
Entered by: Drmanu49

14:40 Jul 12, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: Is patient eligible for assessment from patient input?
Questionnaire interactif patient/hôpital.

J'ai retourné cette phrase 50 fois sans succès

"Le patient est-il admissible sur la base de la véridicité des informations fournies ?"
C'est vraiment lourd !!!!

Thanks for you help !
xxxLionel_M
le patient est-il éligible en fonction des informations/données qu'il a fourni
Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2008-07-12 14:43:42 GMT)
--------------------------------------------------

ou le patient peut-il être évalué en fonction des informations/données qu'il a fourni

Est-ce que le patient est éligible à l'évaluation en fonction des informations/données qu'il a fourni

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2008-07-12 14:44:30 GMT)
--------------------------------------------------

Est-ce que le patient est éligible à l'évaluation en fonction des informations données / fournies ?
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1le patient peut-il être évalué sur base des informations qu'il fournit lui même?
FX Fraipont
4le patient doit-il faire l'objet d'un contrôle, du fait des informations qu'il a fournies ?
bohy
4un patient est-il éligible à une évaluation sur la base des informations obtenues
François Begon
4le patient est-il éligible en fonction des informations/données qu'il a fourni
Drmanu49


Discussion entries: 2





  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
is patient eligible for assessment from patient input?
le patient est-il éligible en fonction des informations/données qu'il a fourni


Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2008-07-12 14:43:42 GMT)
--------------------------------------------------

ou le patient peut-il être évalué en fonction des informations/données qu'il a fourni

Est-ce que le patient est éligible à l'évaluation en fonction des informations/données qu'il a fourni

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2008-07-12 14:44:30 GMT)
--------------------------------------------------

Est-ce que le patient est éligible à l'évaluation en fonction des informations données / fournies ?

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4724

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
is patient eligible for assessment from patient input?
le patient peut-il être évalué sur base des informations qu'il fournit lui même?


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 883
Notes to answerer
Asker: Je crois que c'est la même trad que Drmanu non ? (en note à 3 min) Merci toutefois FX !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxx::::::::::
0 min
  -> merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
is patient eligible for assessment from patient input?
un patient est-il éligible à une évaluation sur la base des informations obtenues


Explanation:
Les données peuvent être "entrées" par le patient ou le médecin

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 687

11 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
is patient eligible for assessment from patient input?
le patient doit-il faire l'objet d'un contrôle, du fait des informations qu'il a fournies ?


Explanation:
Il me semble que ce sont les informations que le patient a fournies qui le rendent "eligible for assessment", c'est-à-dire qu'il est soumis à une procédure spécifique de contrôle (ou évaluation, selon contexte).

bohy
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24