subserved via an inferior tissue pedicle

French translation: (vascularisation) assurée par un pédicule inférieur

English term or phrase:subserved via an inferior tissue pedicle
French translation:(vascularisation) assurée par un pédicule inférieur
Entered by: Drmanu49

19:36 Nov 29, 2009
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / Chirurgie - réduction mammaire
English term or phrase: subserved via an inferior tissue pedicle
The excess tissue is resected and the nipple areola complex is subserved via an inferior tissue pedicle
Quel est le sens de subserved ici ?
D'avance merci à tous
xxxstefd
est assurée par un pédicule inférieur
Explanation:
Le but de l'opération est d'obtenir une forme harmonieuse et stable du sein ... La vascularisation aréolaire peut être assurée par un pédicule ... Les techniques à pédicule inférieur sont recommandées dans les grosses hypertrophies. ...
www.em-consulte.com/article/20718 -

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2009-11-29 19:58:12 GMT)
--------------------------------------------------

La vascularisation aréolaire est assurée par la zone désépidermisée périaréolaire via les ... Le pédicule porte mamelon inférieur ou inférieur et central ...
www.gynesurge.com/pedicules-vasculaires.html
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4alimenté(e) par un pédicule tissulaire inférieur
François Begon
4est assurée par un pédicule inférieur
Drmanu49


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
est assurée par un pédicule inférieur


Explanation:
Le but de l'opération est d'obtenir une forme harmonieuse et stable du sein ... La vascularisation aréolaire peut être assurée par un pédicule ... Les techniques à pédicule inférieur sont recommandées dans les grosses hypertrophies. ...
www.em-consulte.com/article/20718 -

--------------------------------------------------
Note added at 21 mins (2009-11-29 19:58:12 GMT)
--------------------------------------------------

La vascularisation aréolaire est assurée par la zone désépidermisée périaréolaire via les ... Le pédicule porte mamelon inférieur ou inférieur et central ...
www.gynesurge.com/pedicules-vasculaires.html

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4966
Grading comment
merci beaucoup !
Notes to answerer
Asker: merci


13 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
alimenté(e) par un pédicule tissulaire inférieur


Explanation:
ici, "sub" dans subserved doit signifier alimenter par en-dessous !

François Begon
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 691
Notes to answerer
Asker: merci