down one path over another

French translation: suivre une piste plutôt qu\'une autre

English term or phrase:down one path over another
French translation:suivre une piste plutôt qu\'une autre
Entered by: FBrisson

17:04 Nov 30, 2009
English to French translations [Non-PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: down one path over another
Bonsoir à tous,
Contexte : il s'agit de décisions en matière de traitement dans le cancer du sein - Je vois bien l'idée mais je n'arrive pas à formuler l'expression autrement que par : "explorer d'autres voies" ou "suivre une autre direction".

Merci pour vos suggestions
FBrisson
France
suivre une piste plutôt qu'une autre
Explanation:
Aurait été utile de donner toute la phrase.
Selected response from:

SJLD
Grading comment
Merci pour votre aide. Bonne journée.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3suivre une piste plutôt qu'une autre
SJLD
4 +2privilégier une approche thérapeutique au détriment d'une autre
marie-christine périé


Discussion entries: 6





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
suivre une piste plutôt qu'une autre


Explanation:
Aurait été utile de donner toute la phrase.

SJLD
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 693
Grading comment
Merci pour votre aide. Bonne journée.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FX Fraipont
1 min
  -> merci :-)

agree  marie-christine périé
39 mins
  -> merci ;-)

agree  Anne Bohy
40 mins
  -> merci :-)

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
privilégier une approche thérapeutique au détriment d'une autre


Explanation:
une autre proposition

marie-christine périé
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 612
Notes to answerer
Asker: Merci pour pour aide, j'ai sélectionné la réponse de SJLD car la phrase à traduire est issue d'une conversation et le style convenait mieux. Bonne journée !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxLionel_M: en Français oui.
1 hr
  -> merci Lionel

agree  SJLD: il est où le Français? ;-)
2 hrs
  -> lol