KudoZ home » English to French » Medical (general)

Clinical Safety & Epidemiology (CS&E)

French translation: Epidémiologie et sécurité clinique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Clinical Safety & Epidemiology (CS&E)
French translation:Epidémiologie et sécurité clinique
Entered by: Drmanu49

22:44 Aug 11, 2010
English to French translations [Non-PRO]
Science - Medical (general)
English term or phrase: Clinical Safety & Epidemiology (CS&E)
On October 25th, the Clinical Safety & Epidemiology (CS&E) team successfully launched in Canada
mireille chartrand
Canada
Epidémiologie et sécurité clinique
Explanation:
Une formation en épidémiologie clinique permet aux médecins et aux professionnels de la santé de ... la Commission de la santé et de la sécurité du travail, ...
www.futursetudiants.ulaval.ca/.../epidemiologie/ -

Nos Services. Mentions légales · Sécurité ... Dans le domaine de l'épidémiologie clinique, nombreuses sont les méthodologies utilisées. ...
www.edition-sid.com/l-epidemiologie-clinique-dans-pratique-... chirurgien-dentiste.htm
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +2Epidémiologie et sécurité clinique
Drmanu49
4Groupe de sécurité clinique et d'épidémiologieNadia EM


Discussion entries: 2





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
clinical safety & epidemiology (cs&e)
Epidémiologie et sécurité clinique


Explanation:
Une formation en épidémiologie clinique permet aux médecins et aux professionnels de la santé de ... la Commission de la santé et de la sécurité du travail, ...
www.futursetudiants.ulaval.ca/.../epidemiologie/ -

Nos Services. Mentions légales · Sécurité ... Dans le domaine de l'épidémiologie clinique, nombreuses sont les méthodologies utilisées. ...
www.edition-sid.com/l-epidemiologie-clinique-dans-pratique-... chirurgien-dentiste.htm

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4712
Grading comment
thanks

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Mathis: parfois "safety" = innocuité aussi...............[@ Dr MANU & Lionel: HA! c'est l'été, il fait chaud, hein? lol - je suis à Barcelone et je vais au Maroc/en Andalousie en voilier....mais je retiens vos invitations ;-))]
8 mins
  -> Thank you Sylvie. (Tu viens me voir à Oléron ?) Standing invitation Sylvie here or in Grenoble.

agree  xxxLionel_M: innocuité au Canada, sécurité en FR européen (EMA): inutile de draguer Sylvie, elle vient à Rome :)//Attention, on va être sanctionnés pour incitation à activités pseudo langu....istiques.....:):)
15 mins
  -> Merci Lio, mais si tu veux venir ausi c'est parfait. ;-) Mais si tu pouvais savoir comme j'en ai rien à cirer des sanctions ! Cheers Lio

15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
clinical safety & epidemiology (cs&e)
Groupe de sécurité clinique et d'épidémiologie


Explanation:
Je souhaite que cette proposition soit utile.

Nadia EM
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench