KudoZ home » English to French » Medical (general)

supplement

French translation: complément alimentaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:supplement
French translation:complément alimentaire
Entered by: Jeanne Talcone

09:51 Dec 17, 2010
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / étude
English term or phrase: supplement
In this dietary intervention study, women were randomly allocated to hop (n = 11; 2.04 mg XN, 1.20 mg IX,
and 0.1 mg 8-PN per supplement) or control (n = 10). After a run-in of >4 days, three supplements were taken daily for 5 days preceding an aesthetic breast reduction.
Jeanne Talcone
France
complément alimentaire
Explanation:
"Nouveau complément alimentaire à base de houblon contre les maux liés à la ... estimé à 20.000 le nombre de cas supplémentaires de cancer du sein apparus au ..."
http://www.bierengezondheid.be/index.php/articles/fr/cid=2/a...
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +9complément alimentaire
FX Fraipont
4 +1suppléments alimentairesxxxLionel_M


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +9
complément alimentaire


Explanation:
"Nouveau complément alimentaire à base de houblon contre les maux liés à la ... estimé à 20.000 le nombre de cas supplémentaires de cancer du sein apparus au ..."
http://www.bierengezondheid.be/index.php/articles/fr/cid=2/a...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 891

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  François Begon
3 mins
  -> merci

agree  Isabelle Bouchet
8 mins
  -> merci

agree  SJLD
10 mins
  -> merci

agree  CFournier
30 mins
  -> merci

agree  marie-christine périé
1 hr
  -> merci

agree  Madeleine Chevassus
1 hr
  -> merci

agree  mimi 254
1 hr
  -> merci

agree  Irène Guinez
23 hrs
  -> merci

agree  Maria Jovino
23 hrs
  -> merci

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
suppléments alimentaires


Explanation:
alternative à "complément"

--------------------------------------------------
Note added at 19 min (2010-12-17 10:10:43 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF] Rapport ultraviolets - AFSSAPS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
Composition du groupe de travail de l'Afssaps sur les produits de protection solaires. Nom. Organisme. Spécialité ..... SUPPLEMENTS ALIMENTAIRES (AFSSE). ...
www.afssaps.fr/content/download/10288/120745/.../uv.pdf - Pages similaires

[PDF] Résumé du rapport UV - AFSSAPS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
suppléments alimentaires. Les pathologies répondant au qualificatif général ...
www.afssaps.fr/content/download/10287/120737/version/2/file...

Pour en savoir plus - Réseau Onco-Poitou-Charentes - Oncologie ...
Annexe 2 : Suppléments alimentaires remboursés (dernière MAJ : 23/12/2008) ... L'Afssaps met en ligne un répertoire des essais cliniques - septembre 2009 ...
www.onco-poitou-charentes.fr/.../malade_proches.php?... - En cache

DMSA 100 mg - Détoxification - SuperSmart
L'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé (AFSSAPS) ... SuperSmart : Achat de suppléments alimentaires et compléments nutritionnels ...
www.supersmart.com/fr--DMSA-100-mg--Detoxification--0248 - En cache

Reductil Comprimés Minceur pour maigrir et Perdre du Poids
L'Agence Européenne du médicament (EMA) a recommandé la suspension du traitement ... Renoncez à prendre des produits herbaux, suppléments alimentaires ...
france.prima-med.com/reductil.html - En cache - Pages similaires

Narcolepsies : la nouvelle campagne de vaccination commence bien ...
7 oct. 2010 ... Si l'on en croit la presse du 23/09/10, l'EMA (Agence européenne du ..... un ou deux suppléments alimentaires naturels pour renforcer notre ...
www.naturavox.fr/sante/.../narcolepsies-la-nouvelle-campagn... - En cache

xxxLionel_M
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 359

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  marie-christine périé
1 hr
  -> Merci Marie-christine