KudoZ home » English to French » Medical (general)

Nl

French translation: normal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Nl
French translation:normal
Entered by: Kévin Bacquet

14:39 Feb 7, 2012
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: Nl
Dans le tableau Review of systems (que j'ai traduit par Signes fonctionnels) d'un rapport médical
On trouve les cases Nl et Abnl. L'une ou l'autre est cochée en fonction des systèmes examinés : cardiovasculaire, voies respiratoires,...

Je vous remercie encore pour votre aide précieuse
Kévin Bacquet
France
normal
Explanation:
nl=normal
abnl=abnormal
Selected response from:

Isabelle Berquin
Grading comment
Merci beaucoup !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3normal
Isabelle Berquin
3 +2Normal
Anne Quillevéré


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
nl
normal


Explanation:
nl=normal
abnl=abnormal

Isabelle Berquin
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 92
Grading comment
Merci beaucoup !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
6 mins
  -> Merci !

agree  GILOU: bravo
9 mins
  -> Merci, Gilles !

agree  SJLD: bravo bis ;-)
25 mins
  -> Merci ;-) !

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
nl
Normal


Explanation:
suggestion : voir question suivante Abnl /nl = Abnormal / normal, donc anormal / normal en français...

Anne Quillevéré
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  sktrans
5 mins

agree  SJLD: un peu plus vite la prochaine fois ;-)
25 mins