KudoZ home » English to French » Medical (general)

4-Factor Prothrombin Complex Concentrate

French translation: Concentré de complexe prothrombinique de 4 facteurs


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:4-Factor Prothrombin Complex Concentrate
French translation:Concentré de complexe prothrombinique de 4 facteurs
Entered by: Aurore Vala

12:45 Nov 17, 2013
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
English term or phrase: 4-Factor Prothrombin Complex Concentrate
Bonjour en ce dimanche studieux

quelqu'un aurait-il une idée pour "4-Factor Prothrombin Complex Concentrate

voici un exemple de phrase
"xxxx is the first approved 4-Factor Prothrombin Complex Concentrate for acquired coagulation factor deficiency induced by vitamin K antagonist (warfarin) therapy in patients with acute major bleeding in the US"

d'avance merci ....
Aurore Vala
Turkey
Concentré de complexe prothrombinique de 4 facteurs
Explanation:
http://books.google.fr/books?id=AbRbMMtwYBsC&pg=PA16&lpg=PA1...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci a vous Gilou, et aussi a vous Bertrand, pour votre aide :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4concentré de complexe prothrombique contenant quatre facteurs
Bertrand Leduc
3Concentré de complexe prothrombinique de 4 facteurs
GILOU


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
4-factor prothrombin complex concentrate
Concentré de complexe prothrombinique de 4 facteurs


Explanation:
http://books.google.fr/books?id=AbRbMMtwYBsC&pg=PA16&lpg=PA1...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1645
Grading comment
Merci a vous Gilou, et aussi a vous Bertrand, pour votre aide :)

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
4-factor prothrombin complex concentrate
concentré de complexe prothrombique contenant quatre facteurs


Explanation:
29 Jun 2011 - Octaplex® et Beriplex® P/N peuvent être classés dans la catégorie des concentrés de complexe prothrombique contenant quatre facteurs de ...
http://www.nacblood.ca/resources/guidelines/nac-pcc-recommen...

--------------------------------------------------
Note added at 4 hrs (2013-11-17 17:20:54 GMT)
--------------------------------------------------

Concentré de complexe prothrombique. ▫. (CCP) contenant du facteur VII. Plasma frais congelé (PFC). ▫. Les saignements menstruels excessifs chez une femme ...
http://www1.wfh.org/publication/files/pdf-1339.pdf

KANOKAD , Complexe prothrombique humain (PPSB), facteurs de la coagulation
Pas d’avantage clinique démontré par rapport aux autres PPSB


L’essentiel


KANOKAD est un concentré de quatre facteurs de coagulation humains (facteurs II, VII, IX et X) indiqué dans le traitement des saignements et la prophylaxie péri-opératoire des accidents hémorragiques :
http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_763774/en/kanokad

Bertrand Leduc
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1071