titer endpoint determination

French translation: détermination du point final du titrage

English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / auitomate de dosage IFA
English term or phrase: titer endpoint determination
Operate and navigate through XXXX to review and validate results, including single well titer endpoint determination
orgogozo
France
French translation:détermination du point final du titrage
Explanation:
pour chaque puits individuel
Selected response from:

claude assian
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3détermination du point final du titrage
claude assian
4détermination du titre final
Drmanu49


Discussion entries: 1





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
détermination du point final du titrage


Explanation:
pour chaque puits individuel

claude assian
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  mchd
1 hr
  -> merci

agree  Christine HOUDY: http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?la...
4 hrs
  -> merci Christine et bonne journée

agree  Bertrand Leduc
18 hrs
  -> merci Bertrand et bonne journée

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
détermination du titre final


Explanation:
le test d'immunofluorescence indirecte - Traduction en anglais ...
context.reverso.net/traduction/francais.../le+test+d%27immunofluorescence+indirecte

Traductions en contexte de "le test d'immunofluorescence indirecte" en français-anglais avec Reverso Context : autres techniques de diagnostic d'efficacité similaire avérée telles que le test ... procédé de détermination du titre final et d'évaluation de celui-ci au moyen d'un test d'immunofluorescence indirect. method for ...

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2018-04-05 13:18:24 GMT)
--------------------------------------------------

EP1700128A2 - Methode de diagnostic serologique et determination ...
https://www.google.com/patents/EP1700128A2?cl=fr
La présente invention a pour objet une méthode de diagnostic sérologique par immunofluorescence indirecte, comprenant le contrôle systématique de la ... ni de test automatisé et reproductible, permettant la détermination du statut vaccinal d'une personne par la détermination du titre d'anticorps spécifiques contre les ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4942