automatic reflex to PS/PT

French translation: orientation automatique vers les tests phosphatidylsérine/prothrombine

English term or phrase:automatic reflex to PS/PT
French translation:orientation automatique vers les tests phosphatidylsérine/prothrombine
Entered by: Drmanu49

16:19 Apr 15, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / dosages biologiques
English term or phrase: automatic reflex to PS/PT
Reflex: A large number of these samples can be negative, especially in a reference lab setting. An automatic reflex to PS/PT can result in further clarity in the diagnosis.
PS/PT = phosphatidylsérine/prothrombine
orgogozo
France
orientation automatique vers les tests phosphatidylsérine/prothrombine
Explanation:
Ac anti-phospholipides
www.lab-cerba.com/pdf/0042F.pdf

Traduire cette page
conjointe par des tests d'hémostase et des tests ELISA. Les anticorps anti-cardiolipine (aCL) reconnaissent la cardiolipine oxydée et d'autres phospholipides anio- niques : phosphatidylsérine, phosphatidylinositol. Les aPE sont moins documentés que les anticorps anti- phospholipides anioniques. Ils semblent former un.

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2018-04-15 16:26:46 GMT)
--------------------------------------------------

ou vers les dosages

Dosages des antiphosphatidylsérines (aPS) | | Bio-Rad
www.bio-rad.com/fr-fr/product/anti-phosphatidylserine-aps-a...

Home>Diagnostic clinique>Produits>Auto-immune>Test du syndrome des antiphospholipides>Dosages des antiphosphatidylsérines (aPS) ... Les dosages Anti-Phosphatidylserine (aPS) sont destinés à la détermination semi-quantitative des anticorps anti-phosphatidylsérines (aPS) dans le sérum humain ou le plasma ...
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1test réflexe automatique pour déterminer la présence du complexe phosphatidylsérine-prothrombine
Bertrand Leduc
3orientation automatique vers les tests phosphatidylsérine/prothrombine
Drmanu49


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
automatic reflex to ps/pt
orientation automatique vers les tests phosphatidylsérine/prothrombine


Explanation:
Ac anti-phospholipides
www.lab-cerba.com/pdf/0042F.pdf

Traduire cette page
conjointe par des tests d'hémostase et des tests ELISA. Les anticorps anti-cardiolipine (aCL) reconnaissent la cardiolipine oxydée et d'autres phospholipides anio- niques : phosphatidylsérine, phosphatidylinositol. Les aPE sont moins documentés que les anticorps anti- phospholipides anioniques. Ils semblent former un.

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2018-04-15 16:26:46 GMT)
--------------------------------------------------

ou vers les dosages

Dosages des antiphosphatidylsérines (aPS) | | Bio-Rad
www.bio-rad.com/fr-fr/product/anti-phosphatidylserine-aps-a...

Home>Diagnostic clinique>Produits>Auto-immune>Test du syndrome des antiphospholipides>Dosages des antiphosphatidylsérines (aPS) ... Les dosages Anti-Phosphatidylserine (aPS) sont destinés à la détermination semi-quantitative des anticorps anti-phosphatidylsérines (aPS) dans le sérum humain ou le plasma ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4966
Grading comment
Merci à tous

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
automatic reflex to ps/pt
test réflexe automatique pour déterminer la présence du complexe phosphatidylsérine-prothrombine


Explanation:
L’AtheNA Multi-Lyte® ANA Test System effectue le criblage simultané des anticorps anti-nucléaires et ***un test réflexe*** pour 9 auto-anticorps spécifiques (anti-SSA, anti-SSB, anti-Sm, anti-RNP, anti-Scl-70, anti-Jo-1, anti-ADN natif, anti-centromère B et anti-histones) dans un seul puits.
http://www.jle.com/en/revues/abc/e-docs/micropuces_a_protein...



Bertrand Leduc
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1213

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claude-André Assian
14 hrs