GPL/MPL

French translation: GPL/MPL

English term or phrase:GPL/MPL
French translation:GPL/MPL
Entered by: Bertrand Leduc

08:20 Apr 16, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical (general) / titres d\'anticorps
English term or phrase: GPL/MPL
aCL antibodies:
> 40 GPL/MPL unit/mL or >99th percentile of the values obtained on the reference population
orgogozo
France
GPL/MPL
Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2018-04-16 08:25:54 GMT)
--------------------------------------------------

Anticorps anti-cardiolipine d'isotype IgG ou IgM, à titre moyen ou fort (soit sup à 40 GPL ou MPL)
http://www.realites-cardiologiques.com/wp-content/uploads/si...
Selected response from:

Bertrand Leduc
United Kingdom
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1GPL/MPL
Bertrand Leduc
4GPL−U/mL
Drmanu49


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
gpl/mpl
GPL/MPL


Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2018-04-16 08:25:54 GMT)
--------------------------------------------------

Anticorps anti-cardiolipine d'isotype IgG ou IgM, à titre moyen ou fort (soit sup à 40 GPL ou MPL)
http://www.realites-cardiologiques.com/wp-content/uploads/si...

Bertrand Leduc
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1213
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine HOUDY: Ac anti-cardiolipine www.lab-cerba.com/pdf/0005F.pdf internes dont la valeur a été définie par rapport à des sérums produits par l'université de Louisville (États-. Unis), appelés communément « standards Harris », exprimés en unités GPL (IgG) ou MPL (IgM
4 hrs

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gpl/mpl
GPL−U/mL


Explanation:
Syndrome des antiphospholipides. Classification actuelle et ...
www.jle.com/fr/revues/met/e-docs/syndrome_des...et.../artic...
de D Wahl - ‎2007 - ‎Cité 3 fois - ‎Autres articles
12 semaines ou plus, par ELISA standardisé. 3. Anticorps anti-β2 glycoprotéine-I d'isotype IgG et/ou IgM dans le serum ou le plasma, avec un titre moyen ou élevé (> 40 GPL ou MPL, ou > 99e percentile), présents à 2 reprises au moins avec des mesures espacées de. 12 semaines ou plus, par ELISA standardisé. mt, vol.

Mes Analyses – tousles28jours
https://tousles28jours.wordpress.com/2017/05/30/mes-analyses...

30 mai 2017 - Les résultats sont exprimés en GPL−U/mL. (Immunofluométrie en flux − Bioplex 2200) Résultat négatif : < 20 GPL−U/mL Résultat positif faible : 20 à 39 GPL−U/mL Résultat positif modéré : 40 à 79 GPL−U/mL Résultat positif élevé : > ou = 80 GPL−U/mL. Anticorps anti−cardiolipine : Résultat < 20 MPL−U/mL.

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2018-04-16 08:24:49 GMT)
--------------------------------------------------

Gamma carboxyglutamic acide rich GPL

--------------------------------------------------
Note added at 6 minutes (2018-04-16 08:26:33 GMT)
--------------------------------------------------

MPL (myeloproliferative leukemia virus oncogene thrombopoietin recept)

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4942