irritable bowel syndrome

French translation: syndrome du côlon irritable

09:07 Oct 13, 2004
English to French translations [PRO]
Law/Patents - Medical (general) / patent pharmaceuticals
English term or phrase: irritable bowel syndrome
A therapeutic agent is useful for the treatment of irritable bowel syndrome
Alain POMART
French translation:syndrome du côlon irritable
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-13 09:09:36 (GMT)
--------------------------------------------------

... Syndrome du côlon irritable. Souvent ... Page suivante. 1- Syndrome du côlon
irritable, causes et Qu\'est-ce qu\'un côlon sensible? 2 ...
www.servicevie.com/02Sante/Cle_des_maux/S/maux66.html - 19k - 11 oct 2004 - En cache - Pages similaires

Syndrome du côlon irritable (5- Vivre avec le syndrome du côlon ...
... Syndrome du côlon irritable. Vivre avec ... 1- Syndrome du côlon irritable,
causes et Qu\'est-ce qu\'un côlon sensible? 2- Éléments ...
www.servicevie.com/02Sante/Cle_des_maux/S/maux66e.html - 19k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.servicevie.com ]

Syndrome du côlon irritable chez l\'enfant - Encyclopédie ...
... Syndrome du côlon irritable chez l\'enfant. La cause de cette affection demeure
mal connue mais semble comporter une composante psychosomatique. ...
www.doctissimo.fr/html/sante/ encyclopedie/sa_1119_colon_irr_enf.htm - 79k - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +12syndrome du côlon irritable
GILOU
5 +1Côlon irritable / Colopathie fonctionnelle (débutante)
xxxDeriche
5Colopathie spasmodique
anar2004
4 +1syndrome de l'intestin irritable
Alain Dubayle


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +12
syndrome du côlon irritable


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-10-13 09:09:36 (GMT)
--------------------------------------------------

... Syndrome du côlon irritable. Souvent ... Page suivante. 1- Syndrome du côlon
irritable, causes et Qu\'est-ce qu\'un côlon sensible? 2 ...
www.servicevie.com/02Sante/Cle_des_maux/S/maux66.html - 19k - 11 oct 2004 - En cache - Pages similaires

Syndrome du côlon irritable (5- Vivre avec le syndrome du côlon ...
... Syndrome du côlon irritable. Vivre avec ... 1- Syndrome du côlon irritable,
causes et Qu\'est-ce qu\'un côlon sensible? 2- Éléments ...
www.servicevie.com/02Sante/Cle_des_maux/S/maux66e.html - 19k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine www.servicevie.com ]

Syndrome du côlon irritable chez l\'enfant - Encyclopédie ...
... Syndrome du côlon irritable chez l\'enfant. La cause de cette affection demeure
mal connue mais semble comporter une composante psychosomatique. ...
www.doctissimo.fr/html/sante/ encyclopedie/sa_1119_colon_irr_enf.htm - 79k - En cache


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1673
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Rowan Morrell: Confirmed by the Grand Dictionnaire Terminologique.
1 min

agree  suezen
1 min

agree  Pierre Kuenstner
8 mins

agree  Stephanie Huss
14 mins

agree  Céline Godinho
15 mins

agree  Marie-Pierre GERARD
1 hr

agree  Arroger
2 hrs

agree  Martine Ascensio
2 hrs

agree  Julie Roy
3 hrs

agree  Pascale Dahan
3 hrs

agree  jacrav
4 hrs

agree  Mark Nathan
5 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
Côlon irritable / Colopathie fonctionnelle (débutante)


Explanation:
Gladstone Dictionary of Medical & Paramedical Sciences.

xxxDeriche
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ArabicArabic
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  BBY: conforme au dictionnaire Gladtsone
1 hr
  -> Thanks BBY!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
syndrome de l'intestin irritable


Explanation:
Syndrome de l'intestin irritable - Réseau Proteus
syndrome de l'intestin irritable : description médicale, symptômes, facteurs de risque, prévention, traitements médicaux, traitements non conventionnels, autres approches, ressources, références. ... Gros intestin, on note une irritation de l'intestin avec constipation ou alternance ... Ed). Alternative medicine, Conditions - Irritable bowel syndrome, Health and Age. [ ...
www.reseauproteus.net/1000maux/s/syncolonirrit.htm

Alain Dubayle
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Estelle Demontrond-Box
2 days 3 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Colopathie spasmodique


Explanation:
"irritable bowel syndrome (IBS)" = Syndrome du colon irritable,colopathie spasmodique.

anar2004
Specializes in field
Native speaker of: French




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search