an actual patient endorsement or experience

French translation: Il ne s'agit pas d'un témoignage rapporté par un patient.

English term or phrase:an actual patient endorsement or experience
French translation:Il ne s'agit pas d'un témoignage rapporté par un patient.
Entered by: Drmanu49

14:36 Nov 29, 2009
English to French translations [Non-PRO]
Medical: Health Care
English term or phrase: an actual patient endorsement or experience
Kaitlyn was born with jaundice. Her doctors told us that she might need a transfusion. The only way
to know for sure was to run a special blood test, and fortunately the lab in the hospital could run a test that would report her bilirubin levels accurately and quickly.
We were so relieved to know the results meant that no transfusion was necessary.

For illustration purposes only. Not an actual patient endorsement or experience.

C'est la mention figurant sous le témoignage.
J'hésite entre plusieurs formulations :

Il ne s'agit pas de la déclaration ou de l'expérience d'un patient réel.

Il ne s'agit pas d'une déclaration ou d'une expérience réelle d'un patient.

Au final cela revient au même mais je cherche la meilleure formulation possible, merci d'avance et bon dimanche.
Krystrad
Il ne s'agit pas d'un témoignage rapporté par un patient.
Explanation:
IMO un seul mot suffit.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ni vécu ni validé par le patient
xxx::::::::::
4Il ne s'agit pas d'un témoignage rapporté par un patient.
Drmanu49
3témoignage fictif
Beila Goldberg


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ni vécu ni validé par le patient


Explanation:
ni vécu ni validé par le patient

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 39

35 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
témoignage fictif


Explanation:
Ce qui appararaît généralement sous des publicités pour des médicaments ou autres produits concernant la santé .... Pour se préserver de toute poursuite éventuelle.
Une histoire est racontée avec un prénom et éventuellement une photo ...
Vu le contexte, cela me répondre à toute la description : rare de pouvoir faire plus concis en français.

Beila Goldberg
Belgium
Native speaker of: French
PRO pts in category: 1

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il ne s'agit pas d'un témoignage rapporté par un patient.


Explanation:
IMO un seul mot suffit.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 983
Grading comment
merci