KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

Expanded cell-oocyte complex

French translation: complexe COC après l'expansion


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Expanded cell-oocyte complex
French translation:complexe COC après l'expansion
Entered by: SJLD

14:54 Dec 7, 2010
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / FIV
English term or phrase: Expanded cell-oocyte complex
Il s'agit du titre d'une image qui n'est malheureusement pas présente dans mon texte. D'avance merci à tous !
stefd
complexe COC après l'expansion
Explanation:
http://books.google.fr/books?id=oXDeK-aKT4IC&pg=PA361&lpg=PA...
Selected response from:

SJLD
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1complexe ovocyte-cumulus (COC)Imanol
3 +1complexe COC après l'expansion
SJLD
4cellules du complexe ovocyte-cumulusxxxLionel_M


Discussion entries: 1





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
expanded cell-oocyte complex
cellules du complexe ovocyte-cumulus


Explanation:
RÔLE-DES-PHOSPHODIESTERASES-DANS-FOLLICULE-OVARIEN
Dans un troisième temps, la communication intercellulaire entre les cellules du complexe ovocyte-cumulus (COC) pendant la MIV a été étudiée pour avancer ...
biblioteca.universia.net/html_bura/ficha/.../50948393.html - En cache

[PDF] LE ROLE DES PHOSPHODIESTÉRASES DANS LE FOLLICULE OVARIEN
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
de M SASSEVILLE - 2007
Dans un troisième temps, la communication intercellulaire entre les cellules du complexe ovocyte-cumulus (COC) pendant la MIV a été étudiée pour avancer ...
servsas.fsaa.ulaval.ca/fileadmin/fichiers/fichiersSAN/pdf/Sasseville.pdf

Ovulation processus
Un «pont» de cumulus oophorus cellules de la granulosa (ou simplement les ... Le complexe ovocyte-cumulus (COC) quitte le follicule rompu et se déplace dans ...
www.news-medical.net/.../Ovulation-Process-(French).aspx - En cache



xxxLionel_M
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 86
Notes to answerer
Asker: merci !


2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
expanded cell-oocyte complex
complexe COC après l'expansion


Explanation:
http://books.google.fr/books?id=oXDeK-aKT4IC&pg=PA361&lpg=PA...

SJLD
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 178
Grading comment
merci !
Notes to answerer
Asker: merci !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
12 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
expanded cell-oocyte complex
complexe ovocyte-cumulus (COC)


Explanation:
oocyte-cumulus complex

--------------------------------------------------
Note added at 15 mins (2010-12-07 15:10:00 GMT)
--------------------------------------------------

je pense que expanded cell correspond à cumulus

--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs (2010-12-07 18:09:23 GMT)
--------------------------------------------------

SJLD a probablement raison, mais le texte source n'est pas très clair, et l'on peut tout de même se demander si expanded cell mass n'équivaut pas ici à cumulus, tout simplement

Imanol
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Notes to answerer
Asker: merci !


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Drmanu49
1 hr
  -> Merci bien !