KudoZ home » English to French » Medical: Health Care

cell signalling

French translation: signalisation cellulaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:cell signalling
French translation:signalisation cellulaire
Entered by: Irène Guinez

20:01 Dec 18, 2010
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / canceropole initiative (Estern France)
English term or phrase: cell signalling
we are currently exploring the details of the activation, notably in terms of cytokine production and cell signalling
Irène Guinez
Spain
signalisation cellulaire
Explanation:
--
Selected response from:

Guillaume St-G
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5signalisation cellulaire
Guillaume St-G
5signal cellulairexxxLionel_M
1transmission des signaux cellulaires
Annie Estéphan


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
signalisation cellulaire


Explanation:
--

Guillaume St-G
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ThaiThai
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  CFournier
19 mins

agree  SJLD
21 mins

agree  François Begon
28 mins

agree  Audrey Bernard-Petitjean
12 hrs

agree  chaplin
17 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
signal cellulaire


Explanation:
cell signalling - Traduction française – LingueeD'autres personnes ont traduit 'cell signalling' en français ... le signal cellulaire et ses applications cliniques et la rickettsiose d'une grande ...
www.linguee.fr/anglais-francais/.../cell signalling.html - En cache

--------------------------------------------------
Note added at 2 ore (2010-12-18 22:03:01 GMT)
--------------------------------------------------

cell signalling - Traduction française – LingueeD'autres personnes ont traduit 'cell signalling' en français ... le signal cellulaire et ses applications cliniques et la rickettsiose d'une grande ...
www.linguee.fr/anglais-francais/.../cell signalling.html - En cacheCatalogue en ligne Bibliothèque du Pôle de Biotechnologie.Mots-clés : Transduction du signal cellulaire chez les plantes -- Thèses et écrits académiques .... Titre : Cell signalling. Type de document : ouvrages ...
inra-toulouse.bibli.fr/opac/index.php?...cellulaire - En cacheCatalogue BUPMC19 résultat(s) pour Transduction du signal cellulaire -- Congrès .... Cell signalling : biology and medicine of signal transduction : [proceedings of the ...
bleuet3.bius.jussieu.fr/.../ipac.jsp?...cellulaire... - En cacheDomaine de recherche Transduction du signal cellulaire - anticorps ...2 Anticorps pour Domaine de recherche Transduction du signal cellulaire. Cliquez ici pour trouver Transduction du signal cellulaire Anticorps de haute ...
www.anticorps-enligne.fr/research-area/Cell Signaling/ - En cacheTransduction du signal cellulaire - Catalogue SUDOCpublications liées, Transduction du signal cellulaire, | 565 résultat(s) ... Thiol redox transitions in cell signaling. Part B, Cellular localization and ...
corail.sudoc.abes.fr/.../REL?... - En cacheCatalogue SUDOCpublications liées, Transduction du signal cellulaire, | 564 résultat(s) ...
corail.sudoc.abes.fr/.../REL?... - En cachePlus de résultats de abes.frLa cellule: une approche moléculaire - Résultats Google Recherche de Livres
Geoffrey M. Cooper - 1999 - Science - 706 pages
Cell 66: 257-270. [P] Dickson, B. 1995. Nuclear factors in sevenless signalling. Trends Genet. 11: 106-111. [R] Gilbert, SF 1994. Developmental Biology. ...
books.google.fr/books?isbn=2744500569...Cell Signaling And Growth Factors in Development: From Molecules ...Cell Signaling And Growth Factors in Development: From Molecules To Organogenesis: Amazon.fr: Klaus Unsicker, ... Transduction du signal cellulaire ...
www.amazon.fr/Cell-Signaling-Growth.../dp/3527310347 - En cache[DOC] Javelaud_Mauviel.doc - La famille du TGF-b est composée de plus de ...Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
de D Javelaud - Autres articles
Transforming Growth Factor-bs: signaling and physio-pathological roles .... que cette molécule puisse initier par elle-même la transduction d'un signal cellulaire. .... Molecular and cell biology of TGF-beta. Miner Electrolyte Metab . ...
www.hal.inserm.fr/docs/00/14/74/.../Javelaud_Mauviel.doc - Pages similairesL'expansion effrénée des fonctions des bêta-arrestines investit le ...de MGH Scott - 2005 - Autres articles
... des protéine kinases spécifiques des 7TM, le signal cellulaire propagé par .... Lefkowitz RJ, Whalen EJ. béta-arrestins: traffic cops of cell signaling. ... 2 regulates zebrafish development through the hedgehog signaling pathway. ...
www.edk.fr/reserve/print/e-docs/.../document_article.md - En cacheAnnonces
Boosters Signal GSM
Améliorez votre réception GSM!
Acheter a partir de €235.

mobilerepeater.fr
Cell Signaling Pathways
Curated signaling and cellular pro-
cess regulation pathway collection.

www.ariadnegenomics.com
Affichez votre annonce ici »




xxxLionel_M
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 86

6 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
transmission des signaux cellulaires


Explanation:
Saillant, Brigitte * Bureau de la traduction * Services professionnels * Directeur, Sociopolitique et juridique * Division Québec * Service Sciences politiques


Annie Estéphan
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench