Plunger reset ring

French translation: anneau de repositionnement du piston

English term or phrase:Plunger reset ring
French translation:anneau de repositionnement du piston
Entered by: Ludovic Grand

18:24 Mar 8, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Health Care / insulin pen / dosing instructions
English term or phrase: Plunger reset ring
Context: Hold the plunger reset ring firmly in one hand. Hold the dosage selector with the other hand.

Thank you in advance.
Ludovic Grand
France
anneau de repositionnement du piston
Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 3 minutes (2018-03-08 18:28:00 GMT)
--------------------------------------------------

cartouche d'insuline vide, retirez-la. C. Retourner complètement le piston à la position de départ. 1. Si la fenêtre d'affichage de la dose n'indique pas « 0 », appuyez à fond sur le bouton d'injection. 2. Tenez ***l'anneau de repositionnement du piston***. 3. Tournez le corps du stylo dans le sens contraire des ...
http://products.sanofi.ca/fr/JuniorStar.pdf
Selected response from:

Bertrand Leduc
United Kingdom
Grading comment
Thanks a lot, you clarified a lot for me :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4anneau de réarmement du piston
Drmanu49
4anneau de repositionnement du piston
Bertrand Leduc


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plunger reset ring
anneau de repositionnement du piston


Explanation:


--------------------------------------------------
Note added at 3 minutes (2018-03-08 18:28:00 GMT)
--------------------------------------------------

cartouche d'insuline vide, retirez-la. C. Retourner complètement le piston à la position de départ. 1. Si la fenêtre d'affichage de la dose n'indique pas « 0 », appuyez à fond sur le bouton d'injection. 2. Tenez ***l'anneau de repositionnement du piston***. 3. Tournez le corps du stylo dans le sens contraire des ...
http://products.sanofi.ca/fr/JuniorStar.pdf


Bertrand Leduc
United Kingdom
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 157
Grading comment
Thanks a lot, you clarified a lot for me :-)

47 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
plunger reset ring
anneau de réarmement du piston


Explanation:
pen delivery device - French translation – Linguee
https://www.linguee.com/english-french/translation/pen deliv...

l'insuline de rechange au cas où vous perdriez le dispositif d'injection ou l'endommageriez. ... à la manière d'un stylo, comprenant :un logement (11) comportant un mécanisme d'encliquetage à réarmement automatique, fonctionnellement relié à un piston sollicité (30) ; ledit mécanisme d'encliquetage incluant un levier de ...

--------------------------------------------------
Note added at 50 minutes (2018-03-08 19:14:41 GMT)
--------------------------------------------------

voir aussi bouton ou mollette de réarmement

NutropinAq (somatropin) – Notice - H01AC01 – RXed.eu | FR
https://rxed.eu › French › N › NutropinAq

8 oct. 2017 - Si aucune goutte de médicament n'apparaît, appuyez de nouveau sur le bouton blanc de réarmement. Tournez maintenant le bouton noir de dosage dans le sens des aiguilles d'une montre; 9. Le stylo étant toujours maintenu en position verticale, enfoncez de nouveau le bouton noir de dosage et ...

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 975
Notes to answerer
Asker: Merci pour votre réponse, même si j'ai l'autre proposition correspond mieux au texte à traduire.