KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

thermal mapping sequence

French translation: séquence de cartographie thermique


06:14 Oct 24, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
English term or phrase: thermal mapping sequence
A thermal mapping sequence is used to depict the extent of the heated tissue in the target area as the procedure is carried out.

séquence de mappage thermique ? merci !

(ablation percutanée au laser guidée par IRM des fibromyomes utérins)
Krystrad
French translation:séquence de cartographie thermique
Explanation:
La cartographie thermique est obtenue par simulation numérique à partir de la
connaissance ... Kit Logitech MX3000 Laser Publié le 13/10 par Colaone Fabien ...
www.presence-pc.com/tests/ Les-waterblocks-a-microstructures-108/4/ - 28k

--------------------------------------------------
Note added at 2005-10-24 06:21:23 (GMT)
--------------------------------------------------

caméra pour cartographie thermique, fibre optique, pyromètre optique, télémètre
laser, ... conditions d\'éclairage : lumière blanche ou éclairage laser ...
heberges.enstimac.fr/GEM-photomeca/ prive/comptes-rendus/cr_091003.html - 9k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3séquence de cartographie thermique
GILOU
2un repérage cartographique des points de chaleur successifsiol


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
séquence de cartographie thermique


Explanation:
La cartographie thermique est obtenue par simulation numérique à partir de la
connaissance ... Kit Logitech MX3000 Laser Publié le 13/10 par Colaone Fabien ...
www.presence-pc.com/tests/ Les-waterblocks-a-microstructures-108/4/ - 28k

--------------------------------------------------
Note added at 2005-10-24 06:21:23 (GMT)
--------------------------------------------------

caméra pour cartographie thermique, fibre optique, pyromètre optique, télémètre
laser, ... conditions d\'éclairage : lumière blanche ou éclairage laser ...
heberges.enstimac.fr/GEM-photomeca/ prive/comptes-rendus/cr_091003.html - 9k

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 785
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Martine C
2 mins

agree  Carmen Schultz
22 mins

agree  sporran
1 hr

36 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
un repérage cartographique des points de chaleur successifs


Explanation:
Je pense à un texte lu il y a quelque temps évoquant une hausse de température à certains points du corps lorsqu'il y a une masse...ou infection...Est-ce que ça s'applique ici ...

iol
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4