KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

central veinous cannulation

French translation: canulation de la veine cave


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:central veinous cannulation
French translation:canulation de la veine cave
Entered by: Sophieanne

23:04 Dec 21, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / mannequin
English term or phrase: central veinous cannulation
Je cherche la traduction exacte. Merci.
Sophieanne
United States
la canulation du veine cava par cathéter veineux central
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2005-12-21 23:23:25 GMT)
--------------------------------------------------

merci de lire: la canulation du veine cave inférieure par cathéter veineux central

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2005-12-22 00:02:58 GMT)
--------------------------------------------------

bien sûr, merci de lire: la canulation de la veine cave par cathéter veineux central.
mea-culpa ce soir.
Selected response from:

Michael Lotz
United States
Grading comment
Merci, et meilleurs voeux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1la canulation du veine cava par cathéter veineux central
Michael Lotz
4canulation centrale de la veine
chaplin


Discussion entries: 4





  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
la canulation du veine cava par cathéter veineux central


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 18 mins (2005-12-21 23:23:25 GMT)
--------------------------------------------------

merci de lire: la canulation du veine cave inférieure par cathéter veineux central

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2005-12-22 00:02:58 GMT)
--------------------------------------------------

bien sûr, merci de lire: la canulation de la veine cave par cathéter veineux central.
mea-culpa ce soir.


Michael Lotz
United States
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 62
Grading comment
Merci, et meilleurs voeux.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  chaplin: une veine s'il vous plaît!Eh oui on n'a pas de veine tous les soirs Ah!Ah!Ah!
24 mins
  -> bien sûr. mea-culpa ce soir. merci Ségolène.

agree  xxxsarahl
6 hrs
  -> merci sarahl

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
canulation centrale de la veine


Explanation:
On parle aussi de canulation veineuse et de canulation de la veine cave. Bonsoir!

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 56 mins (2005-12-22 01:00:38 GMT)
--------------------------------------------------

Michael a raison à propos de cathéter veineux central

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2005-12-27 21:41:00 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

on y est enfin arrivé!!!

chaplin
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8