KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

load box

French translation: Moniteur


17:36 Dec 30, 2005
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / mannequin
English term or phrase: load box
Installing the Load Box:
The next step is to install the load box for the defibrillation chest skin. The load box is the box attached to the skin via one large cable and a smaller cable with four lead snaps attached. This is the device that will absorb the energy being administered to the chest skin during defibrillation.
Sophieanne
United States
French translation:Moniteur
Explanation:
Moniteur défibrillateur stimulateur ... un tracé complet de 12 dérivations.
Il n’a été conçu que pour la prise en charge complète des troubles du rythme. ...
www.urgence-pratique.com/ 4matvehic/materiel/Powerheat.htm - 7k - Cached - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2006-01-05 00:44:07 GMT)
--------------------------------------------------

Hope it helps. Bonne soirée :0)

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2006-01-05 02:29:56 GMT)
--------------------------------------------------

Cardio-Aid™ MC+
Moniteur Défibrillateur de secours

La société S&W a fabriqué plus de 20.000 Cardio Aid™ au cours des 20 dernières années. Ces appareils, identiques sur le principe - outil de traitement et de surveillance destiné à l'urgence tout terrain - ont largement évolué tant au niveau des performances que de l'encombrement.

PRÉSENTATION
Le Cardio Aid™ est livré sous la forme d'un bloc compact avec une poignet de transport intégrant (éventuellement) les poignées des palettes de défibrillation.
Le poids est de 7,2 kg, batteries comprises.
Sur le dessus, se situent les touches de contact et l'écran orientable. Les branchements électriques et de monitorage, ainsi que la sortie de l'enregistrement électrocardiographique se font sur le côté. Une sacoche de transport est fournie.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
L'énergie est délivrée par deux batteries rechargeables, permettant soit 4 heures de monitorage, soit 50 chocs. Un branchement 12 volts est possible.



--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2006-01-05 02:33:33 GMT)
--------------------------------------------------

Le moniteur défibrillateur semi-automatique (Photo) est implanté en région depuis mars 1994. Cet appareil sert à monitorer les patients qui présentent des arythmies cardiaques ou toute autre problème de nature cardiaque. Le MDSA est plus précisément un outil qui sert à traiter la fibrillation ventriculaire. Cette fibrillation une action du coeur qui ne permet pas une fonction cardiaque normale mais plutot désordonnée. Le MDSA décelle cette arytmie et propose un choc. Le technicien ambulancier donne alors ce choc selon un protocole déjà établit. Cet appareil peut faire la différence entre la vie et la mort. D'ailleurs, l'utilisation du MDSA et du Combitube a permit de sauver notre premier patient à La Sarre en décembre 1996. Cette personne est pleinement autonome aujourd'hui et si ce n'aurait été de cet appareil, ces chances de survies auraient été de moins de 0,5%. Bravo aux techniciens ambulanciers de La Sarre.

Selected response from:

Mireille K
United States
Grading comment
thanks a lot
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4électrode de dechargement
Johannes Gleim
4MoniteurMireille K
1détecteur?
chaplin


Discussion entries: 8





  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
électrode de dechargement


Explanation:
I would regard it as unloading electrode

--------------------------------------------------
Note added at 51 mins (2005-12-30 18:28:39 GMT)
--------------------------------------------------

Électrode de déchargement ou de décharge



    Reference: http://dom2.iec.ch/iev/iev.nsf/Welcome?OpenForm
Johannes Gleim
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 20

5 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Moniteur


Explanation:
Moniteur défibrillateur stimulateur ... un tracé complet de 12 dérivations.
Il n’a été conçu que pour la prise en charge complète des troubles du rythme. ...
www.urgence-pratique.com/ 4matvehic/materiel/Powerheat.htm - 7k - Cached - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2006-01-05 00:44:07 GMT)
--------------------------------------------------

Hope it helps. Bonne soirée :0)

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2006-01-05 02:29:56 GMT)
--------------------------------------------------

Cardio-Aid™ MC+
Moniteur Défibrillateur de secours

La société S&W a fabriqué plus de 20.000 Cardio Aid™ au cours des 20 dernières années. Ces appareils, identiques sur le principe - outil de traitement et de surveillance destiné à l'urgence tout terrain - ont largement évolué tant au niveau des performances que de l'encombrement.

PRÉSENTATION
Le Cardio Aid™ est livré sous la forme d'un bloc compact avec une poignet de transport intégrant (éventuellement) les poignées des palettes de défibrillation.
Le poids est de 7,2 kg, batteries comprises.
Sur le dessus, se situent les touches de contact et l'écran orientable. Les branchements électriques et de monitorage, ainsi que la sortie de l'enregistrement électrocardiographique se font sur le côté. Une sacoche de transport est fournie.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
L'énergie est délivrée par deux batteries rechargeables, permettant soit 4 heures de monitorage, soit 50 chocs. Un branchement 12 volts est possible.



--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2006-01-05 02:33:33 GMT)
--------------------------------------------------

Le moniteur défibrillateur semi-automatique (Photo) est implanté en région depuis mars 1994. Cet appareil sert à monitorer les patients qui présentent des arythmies cardiaques ou toute autre problème de nature cardiaque. Le MDSA est plus précisément un outil qui sert à traiter la fibrillation ventriculaire. Cette fibrillation une action du coeur qui ne permet pas une fonction cardiaque normale mais plutot désordonnée. Le MDSA décelle cette arytmie et propose un choc. Le technicien ambulancier donne alors ce choc selon un protocole déjà établit. Cet appareil peut faire la différence entre la vie et la mort. D'ailleurs, l'utilisation du MDSA et du Combitube a permit de sauver notre premier patient à La Sarre en décembre 1996. Cette personne est pleinement autonome aujourd'hui et si ce n'aurait été de cet appareil, ces chances de survies auraient été de moins de 0,5%. Bravo aux techniciens ambulanciers de La Sarre.



Mireille K
United States
Specializes in field
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 36
Grading comment
thanks a lot

39 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
détecteur?


Explanation:
En lisant les textes médicaux sur la défibrillation ce terme revient fréquemment

--------------------------------------------------
Note added at 5 days (2006-01-05 08:38:28 GMT)
--------------------------------------------------

je mettrais détecteur car monitor est en général traduit par détecteur dans le domaine technique

chaplin
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8