KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

Product Refresh (for Sale as New)

French translation: reconditionnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Product Refresh (for Sale as New)
French translation:reconditionnement
Entered by: xxx::::::::::

12:55 Nov 13, 2008
English to French translations [PRO]
Medical: Instruments
English term or phrase: Product Refresh (for Sale as New)
Context:
Quality procedure concerning the refreshment of a product to be sold as new.

Produit actualisé ? rafraîchi ? I don't manage to find a proper term for it.
Thanks in advance for your help
Virginie Crest-Ekhaugen
Norway
reconditionnement
Explanation:
margin 1Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Une fois que la commercialisation d’un produit médical a été autorisée, ... L’ importateur parallèle peut-il procéder au reconditionnement du produit? ...
europa.eu/rapid/pressReleasesAction.do?reference=MEMO/04/7&format=DOC&aged=1&language=FR&guiLanguage=en - Pages similaires - À noter
[PDF] Communication de la Commission sur les importations parallèles de ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
produits médicaux, la législation communautaire sur les importations .... du produit reconditionné ne doit pas être susceptible de porter atteinte à la ...
europa.eu/rapid/pressReleasesAction.do?reference=MEMO/04/7&format=PDF&aged=1&language=FR&guiLanguage=en - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine europa.eu »
Demande de stage Technico-commercial Stage de technico-commercial ...Conditionnement et emballage de produits médicaux - Montage des ... Préparation et reconditionnement de produits pour test (Société EUROFINS) Aix-les-Milles ...
www.photograveurs.enligne-fr.com/annonce_ds.php?code=793cb0... - 51k - En cache - Pages similaires - À noter
RECONDITIONNEMENT DE MATÉRIELRECONDITIONNEMENT DE MATÉRIEL : S-inter reconditionne dans ses laboratoires des ... Requêtes associées au produit :. maintenance matériel médical ...
www.edgb2b.com/S_inter-97439-noprofil-1002462-56823-0-1-1-f... - 87k -
Selected response from:

xxx::::::::::
Iraq
Grading comment
Merci beaucoup.

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1reconditionnementxxx::::::::::
4produit reconditionné comme neuf
Drmanu49
3remise à neuf de produit / reconditionnement
socratisv


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
product refresh (for sale as new)
reconditionnement


Explanation:
margin 1Format de fichier: Microsoft Word - Version HTML
Une fois que la commercialisation d’un produit médical a été autorisée, ... L’ importateur parallèle peut-il procéder au reconditionnement du produit? ...
europa.eu/rapid/pressReleasesAction.do?reference=MEMO/04/7&format=DOC&aged=1&language=FR&guiLanguage=en - Pages similaires - À noter
[PDF] Communication de la Commission sur les importations parallèles de ...Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
produits médicaux, la législation communautaire sur les importations .... du produit reconditionné ne doit pas être susceptible de porter atteinte à la ...
europa.eu/rapid/pressReleasesAction.do?reference=MEMO/04/7&format=PDF&aged=1&language=FR&guiLanguage=en - Pages similaires - À noter
Autres résultats, domaine europa.eu »
Demande de stage Technico-commercial Stage de technico-commercial ...Conditionnement et emballage de produits médicaux - Montage des ... Préparation et reconditionnement de produits pour test (Société EUROFINS) Aix-les-Milles ...
www.photograveurs.enligne-fr.com/annonce_ds.php?code=793cb0... - 51k - En cache - Pages similaires - À noter
RECONDITIONNEMENT DE MATÉRIELRECONDITIONNEMENT DE MATÉRIEL : S-inter reconditionne dans ses laboratoires des ... Requêtes associées au produit :. maintenance matériel médical ...
www.edgb2b.com/S_inter-97439-noprofil-1002462-56823-0-1-1-f... - 87k -

xxx::::::::::
Iraq
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 54
Grading comment
Merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
product refresh (for sale as new)
produit reconditionné comme neuf


Explanation:
Fameco Medical Instruments est le spécialiste du reconditionnement de haute ... nos appareils reconditionnés de haute qualité et nos services annexes comme ...
www.fameco-medical.com/fameco_medical_F.html - 3k -

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2008-11-13 13:00:20 GMT)
--------------------------------------------------

ou vendu comme neuf

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1577
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup. Votre proposition est tout aussi adaptée.


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
product refresh
remise à neuf de produit / reconditionnement


Explanation:
c'est la même chose que refurbished product (?)

--------------------------------------------------
Note added at 7 minutes (2008-11-13 13:03:13 GMT)
--------------------------------------------------

product refresh: remise à neuf de produit / reconditionnement de produit

socratisv
Greece
Native speaker of: Native in GreekGreek, Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup. Votre proposition convenait également.