KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

head to groin imaging

French translation: imagerie de la partie supérieure du corps


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:head to groin imaging
French translation:imagerie de la partie supérieure du corps
Entered by: Valérie Lapotre

20:41 Nov 24, 2008
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
English term or phrase: head to groin imaging
Il s'agit d'équipement de radioscopie.

Head to groin imaging

Merci !!
Valérie Lapotre
France
technique d'imagerie pour la partie supérieure du corps
Explanation:
suggestion
Selected response from:

annerp
Grading comment
Merci Anne.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Imagerie médicale de la tête au pubis (ou à l'aine)
Drmanu49
3technique d'imagerie pour la partie supérieure du corpsannerp


Discussion entries: 2





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
technique d'imagerie pour la partie supérieure du corps


Explanation:
suggestion

annerp
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Anne.

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Imagerie médicale de la tête au pubis (ou à l'aine)


Explanation:
IMO

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2008-11-24 22:47:40 GMT)
--------------------------------------------------

#
L'aine est la région située de chaque côté du corps, à la réunion de la cuisse et .... Imagerie médicale · Voir les images en rapport avec l'article : Aine ...
www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/aine-293.html - 32k - En cache - Pages similaires
# [PDF]
1 ---- L’EXAMEN CLINIQUE Au cours de l'entretien L’examen ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat
une artère (généralement l’artère de l’aine ou l’artère carotide. ... Pour en savoir plus, cliquez, ici, sur « Imagerie Médicale ». ---- LES BIOPSIES ...
www.infocancer.org/CERVEAU/PDF-CERVEAU4.pdf

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1577
Notes to answerer
Asker: Bonjour Drmanu, votre proposition était effectivement plus précise, mais, je trouve que "partie supérieure du corps" l'est aussi et que cette proposition est plus appropriée à un questionnaire (qui n'est pas un document médical spécialisé). C'est donc juste une question de style.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxLionel_M: aine, oui
2 hrs
  -> Thank you Lionel.