KudoZ home » English to French » Medical: Instruments

adhesion grasper

French translation: préhenseur à adhérence


18:07 Aug 25, 2014
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Medical: Instruments / laparoscopie
English term or phrase: adhesion grasper
Issu d'un catalogue produit, pas plus de contexte malheureusement.
Laurie Rudloff
France
French translation:préhenseur à adhérence
Explanation:
Tous les paramètres peuvent êtres enregistrés pour une utilisation ultérieure et
les ... Le préhenseur est constitué d'une membrane en perfluoroélastomer ... est
appliqué pour favoriser l'adhérence de la résine photosensible à la surface

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2014-08-25 19:32:02 GMT)
--------------------------------------------------

grasper = préhenseur

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2014-08-25 19:32:57 GMT)
--------------------------------------------------

ENDOPATH® grasper. .... instrument laparoscopique à extrémité mousse, tel que
le Préhenseur ENDOPATH®. Déposer la pièce ......
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3préhenseur à adhérence
GILOU
4pince à préhension pour adhérences
FX Fraipont
4 -1grattoir
Marcombes


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pince à préhension pour adhérences


Explanation:
"Précis d’intervention. La sigmoïdectomie laparoscopique ...
http://books.google.be/books?isbn=228792843X - Translate this page
Gérard Champault, ‎Hendrik Schimmelpenning - 2009 - ‎Medical
... Pince à préhension atraumatique T4 Pince à préhension atraumatique Pour assurer ... À l'aide du bistouri Harmonic® (T2), disséquer les adhérences entre le ..."

http://www.wemed1.com/3/ENLI-R-G-DUCKBL/5MM DUCKBILL ADHESIO...

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 419

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
préhenseur à adhérence


Explanation:
Tous les paramètres peuvent êtres enregistrés pour une utilisation ultérieure et
les ... Le préhenseur est constitué d'une membrane en perfluoroélastomer ... est
appliqué pour favoriser l'adhérence de la résine photosensible à la surface

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2014-08-25 19:32:02 GMT)
--------------------------------------------------

grasper = préhenseur

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2014-08-25 19:32:57 GMT)
--------------------------------------------------

ENDOPATH® grasper. .... instrument laparoscopique à extrémité mousse, tel que
le Préhenseur ENDOPATH®. Déposer la pièce ......

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 785
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sirdih
36 mins

agree  Bertrand Leduc
13 hrs

agree  xxxPLR TRADUZIO
13 hrs

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
grattoir


Explanation:
29 oct. 2008 - 19 illustrates an embodiment of a configuration for a grasper/forceps device of the ..... soldering, welding, swaging, crimping, or by utilizing an adhesive. ..... en ce que ledit outil chirurgical est un dispositif grattoir/forceps (370).

--------------------------------------------------
Note added at 3 heures (2014-08-25 21:13:03 GMT)
--------------------------------------------------

Les cellules sont ensuite récoltées à l'aide d'un grattoir, puis

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Daryo: un "grattoir" n'a aucune "préhension" (grasp), c'est un autre type d'instrument.
10 hrs