crossed with

French translation: traversées par

English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments
English term or phrase: crossed with
The  utilizes software for assisting surgeons in treatment planning. The  is indicated for the following treatments in adults, and in both children (3–12) and adolescents (12–21) in which the growth plates have fused or will not be crossed with hardware:
Laurent Chevrette
Canada
French translation:traversées par
Explanation:
IMHO
Selected response from:

xxxPLR TRADUZIO
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4traversées par
xxxPLR TRADUZIO
3renforcé ou à proximité de matériel orthopédique posé
Drmanu49


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
traversées par


Explanation:
IMHO

xxxPLR TRADUZIO
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 238

8 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
renforcé ou à proximité de matériel orthopédique posé


Explanation:
La fracture du col du fémur et de l'extrémité supérieure du fémur
www.chirurgie-orthopedie-chanzy.com/traumatologie/fracture-...
Comme pour la plupart des interventions en chirurgie orthopédique, une ... sous contrôle radioscopique, le chirurgien pose le matériel d'ostéosynthèse : le clou ...

--------------------------------------------------
Note added at 11 minutes (2016-12-05 17:12:50 GMT)
--------------------------------------------------

ou matériel d'ostéosynthèse

Processus de réparation osseuse - Cofemer
www.cofemer.fr/UserFiles/File/Reparationosseuse.pdf
Avantages / inconvénients du traitement orthopédique ... C'est la raison pour laquelle le matériel d'ostéosynthèse ne doit pas être retiré sous ... fractures touchant le cartilage de croissance doit toujours être correcte sous peine d'entraîner ... Les résultats sont une consolidation accélérée et un cal renforcé mécaniquement.

--------------------------------------------------
Note added at 12 minutes (2016-12-05 17:14:17 GMT)
--------------------------------------------------

donc dans le cas ou le le cartilage de croissance n'aura pas été renforcé par du matériel d'ostéosynthèse

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1609