Reading/data reduction

French translation: lecture et compactage des données

English term or phrase:Reading/data reduction
French translation:lecture et compactage des données
Entered by: Drmanu49

06:24 Apr 23, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Instruments / automate de laboratoire - ELISA - IFA
English term or phrase: Reading/data reduction
XXXX automates samples dilution, distribution, incubation, reagent addition, ELISA plate and IFA slide washing, and Reading/data reduction for ELISA assays.Turn social sharing on.
Like 12
orgogozo
France
lecture et compactage des données
Explanation:
BioTek™ Logiciel de collecte et d'analyse des données Gen5™ Gen5 ...
https://www.fishersci.fr/shop/products/biotek-gen5-data-coll...

Fonctions avancées de contrôle de lecteur, puissante analyse des données et des outils flexibles d'exportation et de rapports, combinés dans un logiciel facile à utiliser ... Correction du trajet optique pour la lecture en point final et en cinétique • Intégration de la lecture en luminescence pour des résultats en RLU/sec
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1lecture/réduction des données
marewa
4lecture et compactage des données
Drmanu49


  

Answers


53 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
reading/data reduction
lecture/réduction des données


Explanation:
IMO


    Reference: http://www.statsoft.fr/concepts-statistiques/glossaire/r/red...
marewa
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marielle Akamatsu
7 hrs
  -> merci ;)

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
reading/data reduction
lecture et compactage des données


Explanation:
BioTek™ Logiciel de collecte et d'analyse des données Gen5™ Gen5 ...
https://www.fishersci.fr/shop/products/biotek-gen5-data-coll...

Fonctions avancées de contrôle de lecteur, puissante analyse des données et des outils flexibles d'exportation et de rapports, combinés dans un logiciel facile à utiliser ... Correction du trajet optique pour la lecture en point final et en cinétique • Intégration de la lecture en luminescence pour des résultats en RLU/sec

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1629
Grading comment
Merci à tous