KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

non-human use label

French translation: usage vétérinaire / non humain, pour utilisation animale et/ou non-humaine


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:non-human use label
French translation: usage vétérinaire / non humain, pour utilisation animale et/ou non-humaine
Entered by: Drmanu49

15:13 Nov 21, 2013
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals
English term or phrase: non-human use label
Place label X next to the Non-human use label.
Solen Fillatre
France
usage vétérinaire / non humain, pour utilisation animale et/ou non-humaine
Explanation:
Sous-produits animaux non destinés à la consommation humaine
europa.eu › ... › Sécurité alimentaire › Alimentation animale‎
... donc des règles sanitaires strictes concernant leur utilisation afin de garantir un ... aux aliments crus pour animaux familiers provenant de magasins de détail; ... les parties d'animaux abattus propres à la consommation humaine mais non ...
Renouvellement - Usage humain - AFMPS
www.fagg-afmps.be › ... › Médicaments › Procédures d'AMM‎
relatif aux médicaments à usage humain et vétérinaire, l'enregistrement ou ... d'enregistrement ou d'AMM d'un médicament à usage humain devait ou non être ...


--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2013-11-21 15:29:33 GMT)
--------------------------------------------------

donc étiquetage à destination vétérinaire

--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2013-11-21 15:29:46 GMT)
--------------------------------------------------

ou à usage vétérinaire
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5usage vétérinaire / non humain, pour utilisation animale et/ou non-humaine
Drmanu49
3mention "non destiné à la consommation humaine"
ISABELLE BELPOIS


Discussion entries: 2





  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mention "non destiné à la consommation humaine"


Explanation:
ou: étiquetage "non destiné à la consommation humaine"


    Reference: http://www.oropharma.com/Nutri/Nutrition/Library/Oropharma/P...
ISABELLE BELPOIS
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
usage vétérinaire / non humain, pour utilisation animale et/ou non-humaine


Explanation:
Sous-produits animaux non destinés à la consommation humaine
europa.eu › ... › Sécurité alimentaire › Alimentation animale‎
... donc des règles sanitaires strictes concernant leur utilisation afin de garantir un ... aux aliments crus pour animaux familiers provenant de magasins de détail; ... les parties d'animaux abattus propres à la consommation humaine mais non ...
Renouvellement - Usage humain - AFMPS
www.fagg-afmps.be › ... › Médicaments › Procédures d'AMM‎
relatif aux médicaments à usage humain et vétérinaire, l'enregistrement ou ... d'enregistrement ou d'AMM d'un médicament à usage humain devait ou non être ...


--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2013-11-21 15:29:33 GMT)
--------------------------------------------------

donc étiquetage à destination vétérinaire

--------------------------------------------------
Note added at 16 minutes (2013-11-21 15:29:46 GMT)
--------------------------------------------------

ou à usage vétérinaire


Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1478

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Bertrand Leduc: à usage vétérinaire IMO
30 mins
  -> Thank you Bertrand.

agree  Gleyse
2 hrs
  -> Thank you.

agree  xxxGuillaumeT: D'apres le code de la santé publique (article R5146-49), "à usage vétérinaure"
2 hrs
  -> Thank you Guillaume.

agree  orgogozo: Oui certainement.
1 day20 hrs
  -> Thank you.

agree  patsigam
2 days2 hrs
  -> Thank you.