KudoZ home » English to French » Medical: Pharmaceuticals

Inactivated Vero Trivalent Polio Vaccine Bulk

French translation: Vaccin trivalent antipoliomyélitique inactivé cultivé sur cellules Vero (concentré trivalent en vrac)

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Inactivated Vero Trivalent Polio Vaccine Bulk
French translation:Vaccin trivalent antipoliomyélitique inactivé cultivé sur cellules Vero (concentré trivalent en vrac)
Entered by: Drmanu49

15:39 Dec 13, 2016
English to French translations [PRO]
Medical: Pharmaceuticals / médicament antipolyomyélitique
English term or phrase: Inactivated Vero Trivalent Polio Vaccine Bulk
Peut-être que la question est plus claire de cette manière, mais comme on ne doit normalement que mettre un seul terme par question... ce qui est impossible dans ce cas.

Inactivated trivalent polio vaccin ne me pose pas problème, c'est plutôt les mots Vero et Bulk, je ne sais pas si "bulk" a le sens normal de vrac, et "vero" m'est totalement inconnu.

Un(e) traducteur/trice saura certainement m'aiguiller dans le bon sens!
Elisabeth Toda-v.Galen
France
Vaccin trivalent antipoliomyélitique inactivé cultivé sur cellules Vero (concentré trivalent en vrac
Explanation:
TCTerms – Vero Trivalent Poliovaccine Bulk (Malay)
www.translatorscafe.com/tcterms/ms-MY/mobile/qtn.aspx?id=13...
Vaccin trivalent antipoliomyélitique inactivé sur cellules/souches Vero en ... contre la poliomyélite inactivé cultivé sur cellules Vero (concentré trivalent en vrac).

--------------------------------------------------
Note added at 10 minutes (2016-12-13 15:49:53 GMT)
--------------------------------------------------


TCTerms - Vero Trivalent Poliovaccine Bulk (Mongolian)
www.translatorscafe.com/tcterms/MN/thQuestion.aspx?id=13805...
Traduire cette page
18 mars 2014 - vaccin trivalent inactivé cultivé sur cellules Vero ... Le "bulk" est le concentré en vrac des lots d'antigènes qui entrent dans la comp
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous, vous m'avez bien aidé!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2Vaccin poliomyélitique en vrac, trivalent inactivé produit sur cellules Vero
Veronique Parente
4Vaccin trivalent antipoliomyélitique inactivé cultivé sur cellules Vero (concentré trivalent en vrac
Drmanu49


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
inactivated vero trivalent polio vaccine bulk
Vaccin poliomyélitique en vrac, trivalent inactivé produit sur cellules Vero


Explanation:
les cellules Vero sont le type de cellules servant à produire le vaccin.
Bulk, oui vaccin en vrac

juste un site en exemple : https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/13-imovax-polio

Veronique Parente
Netherlands
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 126

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxPLR TRADUZIO
32 mins

agree  Chakib Roula
3 hrs

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
inactivated vero trivalent polio vaccine bulk
Vaccin trivalent antipoliomyélitique inactivé cultivé sur cellules Vero (concentré trivalent en vrac


Explanation:
TCTerms – Vero Trivalent Poliovaccine Bulk (Malay)
www.translatorscafe.com/tcterms/ms-MY/mobile/qtn.aspx?id=13...
Vaccin trivalent antipoliomyélitique inactivé sur cellules/souches Vero en ... contre la poliomyélite inactivé cultivé sur cellules Vero (concentré trivalent en vrac).

--------------------------------------------------
Note added at 10 minutes (2016-12-13 15:49:53 GMT)
--------------------------------------------------


TCTerms - Vero Trivalent Poliovaccine Bulk (Mongolian)
www.translatorscafe.com/tcterms/MN/thQuestion.aspx?id=13805...
Traduire cette page
18 mars 2014 - vaccin trivalent inactivé cultivé sur cellules Vero ... Le "bulk" est le concentré en vrac des lots d'antigènes qui entrent dans la comp

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1508
Grading comment
Merci à tous, vous m'avez bien aidé!