asymmetric focal long tract signs

French translation: signes focaux et asymétriques d'atteinte des voies longues

English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / Clinical Trial-Protocol
English term or phrase: asymmetric focal long tract signs
This is used in a protocol for a study on Huntington's disease, exclusion criteria.

"any reason to suspect new focal neurological lesion, e.g. new headache, optic disc swelling, asymmetric focal long tract signs"

I found a definition of "long tract signs" in English but no translation yet.
http://bioportal.bioontology.org/ontologies/HP?p=classes&con...
Turn social sharing on.
Like 4
LangConnections
United States
French translation:signes focaux et asymétriques d'atteinte des voies longues
Explanation:

http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?la...
signe d'atteinte des voies longues

https://www.cen-neurologie.fr/deuxieme-cycle/diplopie
Une atteinte des voies longues (déficit moteur et/ou sensitif hémicorporel, syndrome cérébelleux) traduit une atteinte du tronc cérébral (cf. chapitre 4). Les causes les plus fréquentes sont vasculaires, tumorales ou inflammatoires (sclérose en plaques). L’IRM du tronc cérébral est indispensable.

http://www.chups.jussieu.fr/polys/neuro/semioneuro/POLY.Chp....
...le signes d’atteinte des voies longues intéressent l’hémicorps opposé à la lésion : syndrome pyramidal, syndromes sensitifs, sont croisés.

--------------------------------------------------
Note added at 8 days (2018-04-27 20:03:42 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Thank you!
Selected response from:

Nathalie Stewart
France
Grading comment
Thanks!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3signes focaux et asymétriques d'atteinte des voies longues
Nathalie Stewart
3signes d'une atteinte segmentaire et asymétrique des voies longues
marewa


  

Answers


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
signes d'une atteinte segmentaire et asymétrique des voies longues


Explanation:
IMO


    Reference: http://umvf.omsk-osma.ru/rhumatologie/2eme_cycle/items/PDF/i...
marewa
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
signes focaux et asymétriques d'atteinte des voies longues


Explanation:

http://www.btb.termiumplus.gc.ca/tpv2alpha/alpha-fra.html?la...
signe d'atteinte des voies longues

https://www.cen-neurologie.fr/deuxieme-cycle/diplopie
Une atteinte des voies longues (déficit moteur et/ou sensitif hémicorporel, syndrome cérébelleux) traduit une atteinte du tronc cérébral (cf. chapitre 4). Les causes les plus fréquentes sont vasculaires, tumorales ou inflammatoires (sclérose en plaques). L’IRM du tronc cérébral est indispensable.

http://www.chups.jussieu.fr/polys/neuro/semioneuro/POLY.Chp....
...le signes d’atteinte des voies longues intéressent l’hémicorps opposé à la lésion : syndrome pyramidal, syndromes sensitifs, sont croisés.

--------------------------------------------------
Note added at 8 days (2018-04-27 20:03:42 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Thank you!

Nathalie Stewart
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Thanks!