ESA Naïve Subjects

French translation: patient naïfs d'agent stimulant l'érythropoïèse. (ASE*)

English term or phrase:ESA Naïve Subjects
French translation:patient naïfs d'agent stimulant l'érythropoïèse. (ASE*)
Entered by: Drmanu49

12:00 Apr 27, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / étude clinique
English term or phrase: ESA Naïve Subjects
“A Phase 3, Open-label, Randomized Study to Compare the Efficacy and Safety of XXXX versus Epoetin alfa for the Treatment of Anemia due to IPSS-R Very Low, Low or Intermediate Risk Myelodysplastic Syndromes (MDS) in ESA Naïve Subjects who require Red Blood Cell Transfusions”
C'est le ESA qui me pose problème, pas le reste
orgogozo
France
patient naïfs d'agent stimulant l'érythropoïèse. (ASE*)
Explanation:
Anémie chez l'insuffisant rénal : comment utiliser les agents stimulant l ...
https://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_1647166/fr/epo-fiche...

L'IRC est une cause d'anémie par déficit de la production d'érythropoïétine. La prévalence et la ... Chez un patient atteint d'insuffisance rénale chronique (IRC), un agent stimulant l'érythropoïèse. (ASE*) peut être .... le médicament biologique de référence ; son efficacité et sa sécurité sont équivalentes. □ Mais en raison de ...

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2018-04-27 14:43:25 GMT)
--------------------------------------------------

Agents stimulant l'érythropoïèse en cancérologie | ameli.fr
https://www.ameli.fr/medecin/exercice.../agents-stimulant-er...

Le mémo « Agents stimulant l'érythropoïèse (ASE) » fait le point sur le traitement par EPO en cancérologie.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4patient naïfs d'agent stimulant l'érythropoïèse. (ASE*)
Drmanu49
4Sujets n'ayant pas reçu (naïfs pour des) agents stimulant l'érythropoïétine (ESA)
claude assian


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
esa naïve subjects
Sujets n'ayant pas reçu (naïfs pour des) agents stimulant l'érythropoïétine (ESA)


Explanation:
https://my.clevelandclinic.org/.../14573-erythropoietin-stim...






Traduire cette pageLearn about erythropoietin stimulating agents (ESA) from the Cleveland Clinic. Find out what ESAs ... For instance, anemia can be caused by the body's inability to produce enough EPO to make red blood cells. If this is the case, the person may have to have a blood transfusion to treat this

claude assian
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
esa naïve subjects
patient naïfs d'agent stimulant l'érythropoïèse. (ASE*)


Explanation:
Anémie chez l'insuffisant rénal : comment utiliser les agents stimulant l ...
https://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_1647166/fr/epo-fiche...

L'IRC est une cause d'anémie par déficit de la production d'érythropoïétine. La prévalence et la ... Chez un patient atteint d'insuffisance rénale chronique (IRC), un agent stimulant l'érythropoïèse. (ASE*) peut être .... le médicament biologique de référence ; son efficacité et sa sécurité sont équivalentes. □ Mais en raison de ...

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2018-04-27 14:43:25 GMT)
--------------------------------------------------

Agents stimulant l'érythropoïèse en cancérologie | ameli.fr
https://www.ameli.fr/medecin/exercice.../agents-stimulant-er...

Le mémo « Agents stimulant l'érythropoïèse (ASE) » fait le point sur le traitement par EPO en cancérologie.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1520
Grading comment
Merci à tous