off-molecule innovation

French translation: innovation non médicamenteuse dans la délivrance

English term or phrase:off-molecule innovation
French translation:innovation non médicamenteuse dans la délivrance
Entered by: Drmanu49

07:03 Apr 29, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / drug delivery
English term or phrase: off-molecule innovation
Bonjour,

Je cherche la signification de "off-molecule innovation", il s'agit d'un texte commercial d'une société de conseil états-unienne proposant des prestations à des firmes pharmaceutiques, plus précisément dans le secteur de la délivrance de médicaments.

"A leading global biopharmaceutical company needed to integrate off-molecule innovation into its strategy."

Pourrait-il s'agit d'une innovation sans/hors molécule ?

Merci de votre aide
Maud Harmand
France
innovation non médicamenteuse dans la délivrance
Explanation:
Probablement
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci de votre aide !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3innovation hors médicament
Marielle Akamatsu
3innovation non médicamenteuse dans la délivrance
Drmanu49
Summary of reference entries provided
molécule innovation antidote de la molécule malade
spielenschach1

  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
innovation non médicamenteuse dans la délivrance


Explanation:
Probablement

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1536
Grading comment
Merci de votre aide !

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
innovation hors médicament


Explanation:
Suggestion
cf. par ex. https://www.chu-clermontferrand.fr/Internet/Sites/DRCI/Appel...

Marielle Akamatsu
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup de votre aide !





Reference comments


8 hrs
Reference: molécule innovation antidote de la molécule malade

Reference information:
off-molécule innovation?
off-molecule c’est la molecule malade: https://www.youtube.com/watch?v=D-IPt2SfD9k&t=87s
off molecule innovation sera molécule innovation antidote de la molécule malade (off molecule) :
une molécule innovante qui a fait ses preuves - https://www.frm.org/leucemie-aigue-myeloide-une-molecule-inn...

Adrien Grenier et son équipe d’accueil ont testé une molécule, le composé G, qui a la capacité de faire diminuer cette production et de provoquer la mort des cellules cancéreuses chez la souris. -
A molecule that switches on and off. A single molecule whose charge state and shape can be changed at will: - http://www2.cnrs.fr/en/1869.htm?debut=64&theme1=2
an innovation is a new molecular entity (NME) or a new biologic approved by the US Food
and Drug Administration (FDA) - https://cvt.aviesan.fr/wp-content/uploads/2016/08/nature_rev...
without
affecting any off-target molecules. - https://pdfs.semanticscholar.org/0e4d/7e3db1fa3354663c30874c...
évolution et tendances - http://books.openedition.org/cdf/4438

spielenschach1
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
Note to reference poster
Asker: Thanks a lot !