FluA/ influenza virus

French translation: virus de la grippe A / virus influenza ou virus de la grippe

English term or phrase:FluA/ influenza virus
French translation:virus de la grippe A / virus influenza ou virus de la grippe
Entered by: Drmanu49

07:14 Jul 13, 2018
English to French translations [PRO]
Medical - Medical: Pharmaceuticals / antiviraux
English term or phrase: FluA/ influenza virus
The composition for use according to any one of claims 4-5, wherein the virus is HCMV, human papilloma virus, HSV1, FluA, influenza virus, hepatitis B virus, hepatitis C virus, or HIV.
une différence entre les deux ?
orgogozo
France
virus de la grippe A / virus influenza ou virus de la grippe
Explanation:
Oui il y a une différence

France - 8.1 BD Directigen™ EZ Flu A+B - Becton Dickinson
www.bd.com/scripts/fr/ds/productsdrilldown.asp?...
21 sept. 2017 - Le CNR des virus des infections respiratoires a conduit une évaluation de 24 kits TROD grippe disponibles en ... rapid detection of flu A+B.

8.1.2 Le dépistage rapide de la grippe A et B avec BD Veritor™ FLU A+B ... VRS – Virus respiratoire syncytium : principale cause d'infection respiratoire chez les ...
[PDF](TROD) pour la détection des virus influenza
https://www.pasteur.fr/sites/default/.../trod-grippe-france-...


Définition | Virus de la grippe - Virus influenza - Myxovirus influenzae ...
https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-v...

Le virus influenza ou virus de la grippe (encore appelé influenzavirus ou Myxovirus influenzae), est un virus ARN de la famille des Orthomyxoviridae. Ses huit ...


--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-07-13 08:57:47 GMT)
--------------------------------------------------

Flua c est la grippe a, influenza c'est l'ensemble des grippaux dont fait partie Flua. Mais comme il a une dangerosité spécifique il est listé à part.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
Merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1virus de la grippe A / virus influenza ou virus de la grippe
Drmanu49
5influenzavirus A
TOMBE Franklin


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
flua/ influenza virus
influenzavirus A


Explanation:
grippe porcine, infection pulmonaire causée en majorité par les animaux. Suivez le lien pour plus de précision


    Reference: http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/Influenzavirus%2...
TOMBE Franklin
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
flua/ influenza virus
virus de la grippe A / virus influenza ou virus de la grippe


Explanation:
Oui il y a une différence

France - 8.1 BD Directigen™ EZ Flu A+B - Becton Dickinson
www.bd.com/scripts/fr/ds/productsdrilldown.asp?...
21 sept. 2017 - Le CNR des virus des infections respiratoires a conduit une évaluation de 24 kits TROD grippe disponibles en ... rapid detection of flu A+B.

8.1.2 Le dépistage rapide de la grippe A et B avec BD Veritor™ FLU A+B ... VRS – Virus respiratoire syncytium : principale cause d'infection respiratoire chez les ...
[PDF](TROD) pour la détection des virus influenza
https://www.pasteur.fr/sites/default/.../trod-grippe-france-...


Définition | Virus de la grippe - Virus influenza - Myxovirus influenzae ...
https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-v...

Le virus influenza ou virus de la grippe (encore appelé influenzavirus ou Myxovirus influenzae), est un virus ARN de la famille des Orthomyxoviridae. Ses huit ...


--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2018-07-13 08:57:47 GMT)
--------------------------------------------------

Flua c est la grippe a, influenza c'est l'ensemble des grippaux dont fait partie Flua. Mais comme il a une dangerosité spécifique il est listé à part.

Drmanu49
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1536
Grading comment
Merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  marewa
20 hrs
  -> Thank you.