KudoZ home » English to French » Metallurgy / Casting

ferrum

French translation: fer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ferrum
French translation:fer
Entered by: nordiste

15:48 Sep 13, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Metallurgy / Casting
English term or phrase: ferrum
slag and ferrum

résidus de traitement dans un réacteur de fusion-gazéification

résidus ferreux ?
nordiste
France
fer
Explanation:
en allemand aussi das Ferrum est le fer
Selected response from:

Michael Hesselnberg
Grading comment
merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ferreux
Johannes Gleim
3ferMichael Hesselnberg


  

Answers


30 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fer


Explanation:
en allemand aussi das Ferrum est le fer

Michael Hesselnberg
Does not meet criteria
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 15
Grading comment
merci.

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ferreux


Explanation:
ferrum
Article et définitions du Wiktionnaire, le dictionnaire libre.
Latin
Étymologie
→ Étymologie à compléter. (Ajouter)
Nom commun
ferrum
Fer.
Récupérée de « http://fr.wiktionary.org/wiki/ferrum »
http://fr.wiktionary.org/wiki/ferrum

Ne sont pas les résidus de fer, mais les résidus ferreux

La plupart de sites sont rélié à l'homeopathie, comme par ex.:

Ferrum metallicum
· Description
(Ferrum hydrogenio reductum)
Ferr.
Fer réduit

Agit de préférence sur le sang, les vaisseaux, le tissu conjonctif, le tube digestif, les ovaires.

Convient particulièrement aux personnes hypersensibles, irritables, frêles avec un visage sanguin ou au contraire pâle à verdâtre.
http://www.similasan.ch/538.2.html

C'est drôle de parler de Ferrum en Anglais, par ce-que le mot correct "ferreux" correspond à "ferrous" ou "ferreous".

Johannes Gleim
Does not meet criteria
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 9
Notes to answerer
Asker: ce texte est manifestement écrit en anglais par un Allemand ... il y a d'autres choses étranges !