KudoZ home » English to French » Meteorology

Layered map

French translation: Carte superposée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Layered map
French translation:Carte superposée
Entered by: GILOU

08:41 Nov 12, 2013
English to French translations [PRO]
Meteorology
English term or phrase: Layered map
Bonjour à tous,

Je traduis actuellement un document portant sur une application météorologique et je bloque sur le terme "layered map". Je comprends de quoi il s'agit mais je ne trouve pas l'équivalent en français.

Voici la phrase pour un peu plus de contexte :
If you are under administrator control your Account Administrator will set the layered map preferences.

Merci d'avance !
xxxClaudia Gill
Belgium
Carte superposée
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2013-11-12 08:46:49 GMT)
--------------------------------------------------

Carte superposée avec l'option Relief désactivée. Carte ... Par exemple, les cartes des satellites météorologiques devront être actualisées. Pour obtenir des

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2013-11-12 08:47:29 GMT)
--------------------------------------------------

Voir logiciel de caretographie

https://support.google.com/earth/answer/148099?hl=fr

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2013-11-12 11:22:49 GMT)
--------------------------------------------------

à ne pas confondre avec multi-layered map

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2013-11-12 11:26:09 GMT)
--------------------------------------------------

Layered Bars Barres superposées Publisher 2003 SP2

Voir la termino Microsoft

http://www.microsoft.com/Language/fr-fr/Search.aspx?sString=...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Carte superposée
GILOU
4 +1carte multicouches
FX Fraipont


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
layered map
carte multicouches


Explanation:
https://itunes.apple.com/fr/app/eweather-hd-meteo.../id40153...
"Cartes météo comme à la télévision (multicouches : intempéries, météo actuelle, prévisions et tremblements de terre) • Informations météo et ..."

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2013-11-12 10:22:38 GMT)
--------------------------------------------------

"Météorologie par Satellite et Climat Mondial: Programme D'Études
http://books.google.be/books?isbn=9212002633
Nations Unies. Bureau des affaires spatiales, ‎United Nations, ‎Nations Unies. Centres régionaux de formation aux sciences et techniques spatiales - 2003
Instruments et capteurs météorologiques Capteurs actifs et passifs ... Production de cartes multicouches Applications dans les domaines de la météorologie et de la ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Daryo
30 mins
  -> thanks!

4 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
layered map
Carte superposée


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2013-11-12 08:46:49 GMT)
--------------------------------------------------

Carte superposée avec l'option Relief désactivée. Carte ... Par exemple, les cartes des satellites météorologiques devront être actualisées. Pour obtenir des

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2013-11-12 08:47:29 GMT)
--------------------------------------------------

Voir logiciel de caretographie

https://support.google.com/earth/answer/148099?hl=fr

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2013-11-12 11:22:49 GMT)
--------------------------------------------------

à ne pas confondre avec multi-layered map

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2013-11-12 11:26:09 GMT)
--------------------------------------------------

Layered Bars Barres superposées Publisher 2003 SP2

Voir la termino Microsoft

http://www.microsoft.com/Language/fr-fr/Search.aspx?sString=...

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 105