KudoZ home » English to French » Mining & Minerals / Gems

stopper bead

French translation: perle d\'arrêt


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:stopper bead
French translation:perle d\'arrêt
Entered by: Rose-Marie Bonvin Mayoute

13:55 Feb 15, 2012
English to French translations [PRO]
Mining & Minerals / Gems
English term or phrase: stopper bead
Une définition : Une perle conçue afin d'éviter le mouvement des perles sur le bracelet et est aussi utilisée pour fermer un bracelet

Quelqu'un peut m'aider ?
Rose-Marie Bonvin Mayoute
Guadeloupe
perle d'arrêt
Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2012-02-15 14:04:52 GMT)
--------------------------------------------------

Perle d'arrêt plaqué argent modèle papillon

http://www.amazon.fr/Perle-darrêt-Clips-Chaîne-Sécurité/dp/B...
Selected response from:

Pascale van Kempen-Herlant
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4perle d'arrêt
Pascale van Kempen-Herlant
3 +2perle stoppante
florence metzger
4 +1perle de blocage
FX Fraipont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
perle de blocage


Explanation:
"Mille et une créations - Colliers en perles
http://elise.messinger.free.fr/collier.htm - Translate this page
Pour ce collier, utilisez 2 bouts de fil câblé. Technique utilisée : la perle à écrasée (voir conseil). Enfilez ... Technique utilisée : la perle de blocage ( voir conseil ) ..."

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 388

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti
1 day4 hrs
  -> merci!

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
perle stoppante


Explanation:
une suggestion...

florence metzger
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ou perle d'arrêt, : http://perle-fr.pearlreference.com/hs-322-stopper-bead-perle...
4 mins
  -> merci

agree  enrico paoletti
1 day4 hrs
  -> merci

5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
perle d'arrêt


Explanation:
.

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2012-02-15 14:04:52 GMT)
--------------------------------------------------

Perle d'arrêt plaqué argent modèle papillon

http://www.amazon.fr/Perle-darrêt-Clips-Chaîne-Sécurité/dp/B...

Pascale van Kempen-Herlant
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: aussi Pascale, comme j'ai mis à Flo
11 mins
  -> Oui, j'ai vu. Ton commentaire et ma réponse se sont croisés

agree  Thierry Bourguet
13 mins
  -> Merci BGT

agree  Daniel Marquis: Parfaitement!
57 mins
  -> Merci Daniel

agree  enrico paoletti
1 day4 hrs
  -> Bonsoir Enrico et merci