KudoZ home » English to French » Music

sets

French translation: produits


09:52 Mar 7, 2008
English to French translations [PRO]
Music
English term or phrase: sets
Across Europe, EMI dispatched around 130m sets to retail in 2006/7.
Sylvie André
France
French translation:produits
Explanation:
130 millions de produits pour la vente de détail ?

"EMI Music oriente également son offre vers des produits connexes, les sonneries de mobiles notamment."
http://209.85.135.104/search?q=cache:vswpvdUiCasJ:www.neolan...
Selected response from:

Sylvia Rochonnat
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5appareils
gabuss
3répertoires
Alain Chouraki
3produits
Sylvia Rochonnat
3jeux/séries
swanda


Discussion entries: 1





  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
jeux/séries


Explanation:
suggestion

swanda
Native speaker of: Native in FrenchFrench

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits


Explanation:
130 millions de produits pour la vente de détail ?

"EMI Music oriente également son offre vers des produits connexes, les sonneries de mobiles notamment."
http://209.85.135.104/search?q=cache:vswpvdUiCasJ:www.neolan...


    Reference: http://www.musique.epiknet.org/spip.php?article96
Sylvia Rochonnat
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 70

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
appareils


Explanation:
en supposant qu'il s'agit de EMI Music France

gabuss
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
répertoires


Explanation:
sens musical de "set"
(pour 130 m de répertoires...)
http://cgi.ebay.fr/Coffret-Yves-Duteil-5-CD-100-titres_W0QQi...
"Tous ces Succés extraits des répertoires EMI-FRANCE et SONY MUSIC.Plus de 250mn de musique."

http://www.cyberpresse.ca/article/20070403/CPARTS03/70403059...
"L'entreprise britannique a annoncé hier qu'elle autoriserait en mai prochain le téléchargement de son répertoire désormais interopérable sur iTunes, principale plateforme de téléchargement légal mise en place par le fabricant d'ordinateurs Apple."

Alain Chouraki
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 75