KudoZ home » English to French » Music

PBS specials - musique

French translation: émissions spéciales pour la PBS


19:35 Aug 5, 2004
English to French translations [PRO]
Music
English term or phrase: PBS specials - musique
Voici la phrase:
During his thirtyone year tenure as conductor of the Youth Philharmonic he has taken the orchestra on twelve international tours, made five commercial recordings and several PBS specials.
Virginie Jamieson
French translation:émissions spéciales pour la PBS
Explanation:
Il a effectué douze tournées internationales, réalisé cinq enregistrements commerciaux/publicitaires et participé/contribué à plusieurs émissions (programmes) spéciales/ciaux pour la PBS.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-08-05 19:45:57 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. La PBS (Public Broadcasting System) est une chaîne de télévision américaine publique et à vocation éducative. Elle possède un large répertoire de programme variés et informatifs dans tous les domaines : voyage, cuisine, art, musique etc.

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-08-05 19:46:19 GMT)
--------------------------------------------------

programmeS, pardon...
Selected response from:

xxxCHENOUMI
Grading comment
Oui, je pense bien que c'est ça. Il travaille aux USA. Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2émissions spéciales pour la PBSxxxCHENOUMI
3Public Broadcasting ServiceMarc Collard


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pbs specials - musique
Public Broadcasting Service


Explanation:
Termium

Marc Collard
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Grading comment
Merci, mais à quoi cela correspond-t-il en français?
PBS specials
The asker has declined this answer
Comment: Merci, mais à quoi cela correspond-t-il en français?
PBS specials

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
pbs specials - musique
émissions spéciales pour la PBS


Explanation:
Il a effectué douze tournées internationales, réalisé cinq enregistrements commerciaux/publicitaires et participé/contribué à plusieurs émissions (programmes) spéciales/ciaux pour la PBS.

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2004-08-05 19:45:57 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. La PBS (Public Broadcasting System) est une chaîne de télévision américaine publique et à vocation éducative. Elle possède un large répertoire de programme variés et informatifs dans tous les domaines : voyage, cuisine, art, musique etc.

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-08-05 19:46:19 GMT)
--------------------------------------------------

programmeS, pardon...

xxxCHENOUMI
Native speaker of: Native in Haitian-CreoleHaitian-Creole, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Oui, je pense bien que c'est ça. Il travaille aux USA. Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  TesCor -: definitely, with PBS remaining in English
4 mins
  -> Thanks.

agree  Nanny Wintjens
16 mins
  -> Merci.