KudoZ home » English to French » Nuclear Eng/Sci

nitroglycerine headache

French translation: La nitroglycérine est un facteur déclenchant de migraines


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:nitroglycerine headache
French translation:La nitroglycérine est un facteur déclenchant de migraines
Entered by: Myriam Dupouy

17:45 Apr 2, 2008
English to French translations [PRO]
Nuclear Eng/Sci
English term or phrase: nitroglycerine headache
Migraine dûe à la nitroglycérine de la dynamite lors de la démolition de bâtiments. Y a t-il un terme en français ?
Axelle531
La nitroglycérine est un facteur déclenchant de migraines
Explanation:
"facteur déclenchant", comme le chocolat...
Selected response from:

Myriam Dupouy
France
Grading comment
Très bien, merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4mal de tête du à la nytroglycérine
cenek tomas
3La nitroglycérine est un facteur déclenchant de migraines
Myriam Dupouy


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
La nitroglycérine est un facteur déclenchant de migraines


Explanation:
"facteur déclenchant", comme le chocolat...

Myriam Dupouy
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4
Grading comment
Très bien, merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Ccilb77: Pas forcément une migraine, mais simplement des maux de tête ou céphalées.
2 hrs
  -> Oui, certes...

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
mal de tête du à la nytroglycérine


Explanation:
votre traduction me convient tout à fait, il n' y a rien à ajouter.

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8