KudoZ home » English to French » Nutrition

omega-9 OA

French translation: oméga-9 ao


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:omega-9 OA
French translation:oméga-9 ao
Entered by: xxxLionel_M

15:05 Dec 3, 2010
English to French translations [PRO]
Science - Nutrition
English term or phrase: omega-9 OA
In addition to high levels of omega-3s, fish oil also contains the health-promoting omega-9
OA, which has been shown to have cardiovascular benefits.
kerbager
Canada
oméga-9 ao
Explanation:
ao = acide oléique

--------------------------------------------------
Note added at 4 min (2010-12-03 15:09:34 GMT)
--------------------------------------------------

Acides gras oméga-9
8 août 2005 ... Acides gras oméga-9 : description, historique, recherches. ... Le principal acide gras oméga-9 est l'acide oléique. ...
Description - Sources alimentaires - Historique - Recherches
www.passeportsante.net/.../Fiche.aspx?...acides...omega-9..... - En cache - Pages similaires
Les informations des nutriments: Oméga-3, 6 et 9
L'acide oléique est l'acide gras le plus répandu dans la nature et la principale huile sécrétée par les glandes de la peau. L'oméga-9 est un acide gras ...
www.veganpeace.com/fr/.../omegas.htm - En cache - Pages similaires
Huiles Kousmi'Life - Phytoquant
18% d'acides gras monoinsaturés (acide oléique = Oméga-9). - 72% d'acides gras polyinsaturés dont. o 61% d'acide linoléique (Oméga-6) ...
www.phytoquant.net/fr/fiche/huiles-kousmi-life/109 - En cache
Les Omega 3, 6 et 9
Les Omega 9 ont également de nombreuses qualités en matière de prévention car leur composant principal, l'acide oléique, aide à réduire les risques ...
www.mind1st.co.uk/fr_Les-Omega-3-6-et-9.asp - En cache - Pages similaires
Définition des Omégas 9 / Guide Vitamine
Apport recommandé en oméga 9, acide oléique : Pour les lipides, tout est une question de ratio, entre les différents acides gras. ...
www.guide-vitamines.org › ... › Omégas 9 - En cache - Pages similaires
Oméga-9
5 nov. 2009 ... Les acides gras oméga-9 sont des acides gras mono-insaturés possédant une double ... Le principal acide gras oméga-9 est l'acide oléique. ...
www.nutriment.wikibis.com/omega-9.php - En cache
Définition > Oméga-9 - Oméga 9
On les retrouve dans les huiles végétales, notamment l'huile d'olive qui est riche en acide oléique, un des principaux oméga-9. Les oméga-9 ont un rôle ...
www.futura-sciences.com/fr/definition/t/.../omega-9_6557/ - En cache
Omega 9 : bienfaits santé, risques, aliments riches en oméga 9
27 mai 2010 ... L'acide gras oméga 9 est un acide gras mono-insaturé également connu sous l'appellation "acide oléique". Techniquement, l'oméga 9 n'est pas ...
www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=718 - En cache
[PDF] Phyto Fiche Technique Olio c
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
18% d'acides gras monoinsaturés (acide oléique = Oméga-9]. - 72% d'acides gras polyinsaturés dont 61% d'acide linoléique (Oméga-6] ...
www.kousmine.com/FT_Kousmilife.pdf - Pages similaires
Selected response from:

xxxLionel_M
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4oméga-9 aoxxxLionel_M
4 +3acide oléïque oméga-9Jean-Louis S.
4 +3acide oléique Oméga 9
FX Fraipont


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
omega-9 oa
acide oléique Oméga 9


Explanation:
..8 août 2005 ... Les acides gras oméga-9 sont également nommés acides gras monoinsaturés parce que ... Le principal acide gras oméga-9 est l'acide oléique. ...
http://www.passeportsante.net › ... › Produits de santé naturels

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Louis S.
2 mins
  -> merci

agree  enrico paoletti
3 hrs
  -> merci

agree  adpb
754 days

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
omega-9 oa
oméga-9 ao


Explanation:
ao = acide oléique

--------------------------------------------------
Note added at 4 min (2010-12-03 15:09:34 GMT)
--------------------------------------------------

Acides gras oméga-9
8 août 2005 ... Acides gras oméga-9 : description, historique, recherches. ... Le principal acide gras oméga-9 est l'acide oléique. ...
Description - Sources alimentaires - Historique - Recherches
www.passeportsante.net/.../Fiche.aspx?...acides...omega-9..... - En cache - Pages similaires
Les informations des nutriments: Oméga-3, 6 et 9
L'acide oléique est l'acide gras le plus répandu dans la nature et la principale huile sécrétée par les glandes de la peau. L'oméga-9 est un acide gras ...
www.veganpeace.com/fr/.../omegas.htm - En cache - Pages similaires
Huiles Kousmi'Life - Phytoquant
18% d'acides gras monoinsaturés (acide oléique = Oméga-9). - 72% d'acides gras polyinsaturés dont. o 61% d'acide linoléique (Oméga-6) ...
www.phytoquant.net/fr/fiche/huiles-kousmi-life/109 - En cache
Les Omega 3, 6 et 9
Les Omega 9 ont également de nombreuses qualités en matière de prévention car leur composant principal, l'acide oléique, aide à réduire les risques ...
www.mind1st.co.uk/fr_Les-Omega-3-6-et-9.asp - En cache - Pages similaires
Définition des Omégas 9 / Guide Vitamine
Apport recommandé en oméga 9, acide oléique : Pour les lipides, tout est une question de ratio, entre les différents acides gras. ...
www.guide-vitamines.org › ... › Omégas 9 - En cache - Pages similaires
Oméga-9
5 nov. 2009 ... Les acides gras oméga-9 sont des acides gras mono-insaturés possédant une double ... Le principal acide gras oméga-9 est l'acide oléique. ...
www.nutriment.wikibis.com/omega-9.php - En cache
Définition > Oméga-9 - Oméga 9
On les retrouve dans les huiles végétales, notamment l'huile d'olive qui est riche en acide oléique, un des principaux oméga-9. Les oméga-9 ont un rôle ...
www.futura-sciences.com/fr/definition/t/.../omega-9_6557/ - En cache
Omega 9 : bienfaits santé, risques, aliments riches en oméga 9
27 mai 2010 ... L'acide gras oméga 9 est un acide gras mono-insaturé également connu sous l'appellation "acide oléique". Techniquement, l'oméga 9 n'est pas ...
www.regimesmaigrir.com/actualites/article.php?id=718 - En cache
[PDF] Phyto Fiche Technique Olio c
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher
18% d'acides gras monoinsaturés (acide oléique = Oméga-9]. - 72% d'acides gras polyinsaturés dont 61% d'acide linoléique (Oméga-6] ...
www.kousmine.com/FT_Kousmilife.pdf - Pages similaires

xxxLionel_M
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 min
  -> Merci Gilles

agree  Amina BENKHADRA: Oméga 9 AO
2 mins
  -> Merci

agree  enrico paoletti
3 hrs
  -> Merci Enricop

agree  schevallier
1 day 6 hrs
  -> Merci !

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
omega-9 oa
acide oléïque oméga-9


Explanation:
L'acide oléïque est le principal acide gras oméga-9

Jean-Louis S.
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  xxxLionel_M: oléique JL sans les deux points sur le "i"
3 mins
  -> Thanks. Tu as raison, pas de tréma.

agree  GILOU: ou acide oléinique, pas sûr de l'orthographe oléïque
3 mins
  -> Merci. C'est vrai, pas de tréma.

agree  enrico paoletti
3 hrs
  -> Merci, Enricop!

agree  patriciacharnet
19 hrs
  -> Merci, Patricia!