KudoZ home » English to French » Other

a life of their own

French translation: font partie intégrante de...


04:39 Oct 31, 2001
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: a life of their own
The relationships we have with our clients are very important to us and they don't have a life of their own.
Martine
French translation:font partie intégrante de...
Explanation:
les relations que nous entretenons avec nos clients ont beaucoup d'importance à nos yeux et elles font partie intégrante de...
how you complete the sentence depends on your context.I suggest notre stratégie ou politique.
Selected response from:

Stephanie Bachelay
United Kingdom
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2ne sont pas négligéesSerge L
4 +1nous les suivons de prèsStephanie Bachelay
5elles n´ ont pas une vie propre / elles ne mènent pas une vie proprexxxHenri
4tributairesashiq mangel
4font partie intégrante de...Stephanie Bachelay
3cela ne se fait pas tout seulDPolice


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
ne sont pas négligées


Explanation:
littéralement: ne mènent pas leur propre vie, mais je crois que ma proposition rend bien l'idée.

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 241

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Kourimsky: C'est la meilleure solution. elle permet de garder la structure de la phrase
1 hr
  -> Merci!

agree  Guereau
3 hrs

6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
elles n´ ont pas une vie propre / elles ne mènent pas une vie propre


Explanation:
les relations que nous entretenons avec notre clientèle / nos clients sont très importantes pour nous et elles n´ont pas / et elles ne mènent pas une vie propre.


    own experience
xxxHenri
PRO pts in pair: 45

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
font partie intégrante de...


Explanation:
les relations que nous entretenons avec nos clients ont beaucoup d'importance à nos yeux et elles font partie intégrante de...
how you complete the sentence depends on your context.I suggest notre stratégie ou politique.

Stephanie Bachelay
United Kingdom
PRO pts in pair: 24
Grading comment
Merci beaucoup

45 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
nous les suivons de près


Explanation:
another possibility, to express that they keep a close eyes on those relations without letting them drift
HTH

Stephanie Bachelay
United Kingdom
PRO pts in pair: 24

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FrAngXL
7 hrs

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cela ne se fait pas tout seul


Explanation:
les relations clients/fournisseur ne se font pas toutes seules il faut faire un effort.

Je crois que c'est le sens

DPolice
PRO pts in pair: 779

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tributaires


Explanation:
les relations que nous entretenons avec notre clientèle constituent notre premier souci et en sont tributaires.

Cela sonne pas mal, non.

ashiq mangel
Pakistan
PRO pts in pair: 84