KudoZ home » English to French » Other

humility that it was not about them

French translation: une humilité leur permettant de faire abstraction de soi


08:52 May 24, 2005
English to French translations [PRO]
Other
English term or phrase: humility that it was not about them
"They all have a passion to serve the customer, a humility that it was not about them but about ensuring their customers got that extra special attention. "

ce qui pose problème: a humility that was not about them but about ensuring their customers got that extra special attention.

Merci!
V. H.
French translation:une humilité leur permettant de faire abstraction de soi
Explanation:
et de porter une attention particulière la clientèle


Tous ont la passion de vouloir servir la clientèle, tous ont cette humilité qui leur permet/leur permettant de faire abstraction de soi


--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-24 09:59:38 (GMT)
--------------------------------------------------

ou d\'eux-mêmes
Selected response from:

xxxCMJ_Trans
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4une humilité leur permettant de faire abstraction de soixxxCMJ_Trans
3Tous ont cette passion de servir le client...Mightyced
3et l'intime conviction que ....hirselina
3une humilité les poussant à un certain effacement (retrait) personnelAlbert Golub


Discussion entries: 2





  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
phrase svp
une humilité les poussant à un certain effacement (retrait) personnel


Explanation:
pour se dévouer complètement à un haut niveau d'attention porté à leurs clients

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in category: 16

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une humilité leur permettant de faire abstraction de soi


Explanation:
et de porter une attention particulière la clientèle


Tous ont la passion de vouloir servir la clientèle, tous ont cette humilité qui leur permet/leur permettant de faire abstraction de soi


--------------------------------------------------
Note added at 2005-05-24 09:59:38 (GMT)
--------------------------------------------------

ou d\'eux-mêmes

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 309
Grading comment
Merci!

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et l'intime conviction que ....


Explanation:
Je ne traduirais pas littéralement.

Ils partagent la même envie de servir les clients et l'intime conviction que l'important n'est pas de se mettre en avant mais de s'assurer que les clients bénéficient d’une attention toute particulière

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 15

7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Tous ont cette passion de servir le client...


Explanation:
Tous ont cette passion de servir le client; cette humilité qui les pousse à se mettre en retrait pour s'assurer que leurs clients bénéficient d'une attention toute particulière.
Une idée!

Mightyced
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8